PROJECT
Pro-Ject Audio Systems a été fondé en 1990 par Heinz Lichtenegger à Vienne avec la conviction que le support analogique est le meilleur pour écouter de la musique hautement fidèle à l’enregistrement original.Mû par la volonté de promouvoir l’analogique face à l’offensive du numérique, Pro-Ject est devenu le principal acteur de la réinvention des platine-disques de Haute-Fidélité.
Aujourd’hui, Pro-Ject est le leader mondial dans la fabrication de platines Hi-Fi de qualité, alors qu’elles sont à nouveau reconnues comme incontournables par les amoureux de la musique. Les produits Pro-Ject sont exportés vers près de 80 pays et reçoivent presque toutes les récompenses de l’industrie audio pour leur performance, leur design et leur qualité de fabrication.
Pro-Ject Audio Systems développe plus d’une quinzaine de modèles de platines, eux-mêmes déclinés en plusieurs références ou coloris, pour satisfaire au mieux les goûts, envies et demandes de chacun. Enfin, toutes les platines, sans exception, sont conçues et fabriquées en Europe. Pro-Ject en quelques mots c’est : une simplicité d’utilisation, un son haute-fidélité, une qualité supérieure des produits et un service de qualité.