

Dont 0,83 € d'écotaxe
Le préamplificateur Rotel RC1572 permet à la marque de proposer un appareil dans la droite ligne de la réputation de la marque, mais à même de répondre aux besoins des amateurs de musique d'aujourd'hui.
En effet, le RC-1572 offre une entrée asynchrone USB‑B compatible 768 kHz/32 bits et DSD 5,8 MHz, une connectivité Bluetooth avec prise en charge du codec aptX, quatre entrées numériques : deux optiques et deux coaxiales. La marque japonaise à portée son dévolu sur le convertisseur AKM (AK4495) 768 kHz/32 bits pour un traitement ultra précis du signal.
Bien sûr, la connectique analogique n'est pas en reste, et vous retrouverez une quatre entrées sur prise RCA, une symétrique sur prise XLR, et une entrée phono pour platine vinyle avec cellule à aimant mobile. Coté sortie, vous pourrez connecter un bloc de puissance via les sorties RCA ou XLR. Le Rotel RC-1572 offre même une sortie mono pour caisson de basses.
Deux triggers 12 volts permettent de commander l'activation et la désactivation d'un amplificateur de puissance externe ou d'autres éléments audio. Pour une parfaite intégration dans un système domotique connecté, le RC1572 dispose du pilotage par RS232 sur connecteur DB9 standard, et d'un port Ethernet offrant le contrôle par IP et les mises à jour logicielles.
Un transformateur toroïdal surdimensionné et une alimentation régulée assurent pour tous les étages un courant et une tension stabilisés même dans les conditions les plus dynamiques. Les ingénieurs de la marque ont sélectionné les meilleurs composants après de nombreuses d'écoute. Un schéma soigné permet d'offrir à tous les signaux bas niveau un rapport signal/bruit impressionnant. Toutes ces attentions offrent une dynamique extraordinaire, associée un très haut niveau de détails et une scène sonore d'une ampleur étonnante.
Conception :
Mesures :
Réponse en Fréquence :
Rapport Signal/Bruit (pondéré IHF « A ») :
Sensibilité d’entrée :
Impédance d’entrée :
Seuil de surcharge à l’entrée :
Niveau de Sortie :
Réglages :
Formats audio :
Généralités :
Alimentation :
Vous aimerez aussi