Les SVS Prime Wireless Pro s’imposent comme une réussite grâce à leur son raffiné. Leur signature douce et définie enchante avec une micro-dynamique très bonne, parfaite pour des écoutes détaillées. À faible volume, les micro-détails impressionnent et révèlent chaque nuance musicale, des attaques de cordes aux résonances subtiles d’un piano acoustique.
Frandroid - banc d'essai complet.
Les moniteurs SVS ne peuvent pas rivaliser avec les deux générations d'enceintes sans fil KEF LS50, plus riches et plus raffinées, mais il n'y a pas de honte à cela : les KEF coûtent trois fois plus cher. Et à mes oreilles, les challengers de SVS l'emportent sur les KEF sur deux points importants : premièrement, en remplissant plus habilement un espace plus grand que la normale, et deuxièmement, en ne frôlant jamais le point où la fatigue de l'auditeur s'installe. Les Prime Pros n'ont pas un son coloré en soi, mais elles sont plus tolérantes, et j'en suis ravi.
Le segment des enceintes stéréo sans fil tout-en-un est de plus en plus encombré, avec des entrées intéressantes allant des moniteurs Audioengine 5+ à 499 $ la paire à une paire de Devialet Gold Phantoms à 6600 $. Si votre budget est inférieur à 1000$ et que vous recherchez des enceintes polyvalentes et performantes, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper avec les SVS Prime Pros. En ce qui me concerne, ces nouveaux venus sont les concurrents de la catégorie à battre.
Stereophile - Banc d'essai complet.
Elles sont précises et dynamiques à souhait, ultra-compactes, faciles à installer et à utiliser, et plus que capables de remplir même des pièces de taille moyenne à des niveaux d'écoute sérieux sans trébucher. Il serait difficile de reproduire cette recette avec des composants individuels et des enceintes passives de taille similaire à un prix deux fois plus élevé. Ou plus.
soundandvision - banc d'essai complet.
Dans ma critique du Prime Wireless original, j'ai fait l'éloge de la valeur exceptionnelle du système. "D'un point de vue sonore, ces petits haut-parleurs sont bien au-dessus de leur poids et de leur prix", écrivais-je. Je dirais la même chose du Prime Wireless Pro.
Seul, le Prime Wireless Pro est un petit système à deux canaux très dynamique. Ajoutez le caisson de basse 3000 Micro de SVS et vous obtiendrez une installation 2.1 canaux compacte de premier ordre.
Soundstage - Banc d'essais complet.
Grâce à la qualité du son qu'elles produisent, les SVS Prime Wireless Pros sont le choix idéal pour un système audio compact qui illustre parfaitement ce qu'est l'écoute audiophile. Elles sont précises et énergiques, simples à installer et à utiliser, et sont plus que capables de remplir des pièces de taille moyenne à des niveaux d'écoute sérieux. Pour toutes ces raisons, je peux facilement les classer parmi les meilleurs choix d'AVS pour 2022.
avsforum - banc d'essai complet.
...elles représentent une aubaine pour les audiophiles, offrant un son somptueux, une utilisation intuitive et une multitude de possibilités de connexion avec ou sans fil, pour une solution sonore tout-en-un performante.
À moins que vous ne désiriez absolument un système Dolby Atmos, vous aurez du mal à faire mieux pour moins de 1 000 $, en particulier si vous aspirez à un streaming haute résolution à partir de services tels que Tidal ou d'un disque NAS. Avec une utilisation simple, des performances de premier ordre et beaucoup de style, les SVS Prime Wireless Pro sont un moyen très séduisant d'élever le niveau de tout ce que vous écoutez.
hometheaterreview - banc d'essai complet.