Pack Premium

PACK.png

Le pack PREMIUM est inclus avec une sélection de produits choisis pour leurs qualités de fabrication et prestations de haut niveau. Il comprend les services suivants :

SVS_ultra_tower1.png

Nous nous engageons à prendre en charge l'intégralité des frais d'envoi si vous devez envoyer votre produit en station technique. La demande doit être effectuée à l'adresse suivante : [email protected] en indiquant le plus clairement possible les caractéristiques de la panne. Nous pourrons être emmené à vous demander quelques informations complémentaires et à effectuer certaines manipulations afin de confirmer l'exactitude de la panne. Si le problème est avéré, un enlèvement prépayé sera programmé à l'adresse que vous nous indiquerez. Si cette procédure n'est pas respectée, aucun remboursement de frais de transport ne pourra être demandé à posteriori. Afin que le retour se passe dans les meilleurs conditions, nous vous demandons de conserver la totalité des emballages et protections d'origine. Le retour gratuit en cas de panne n'est valable qu'en France métropolitaine (hors Corse).


Nous nous engageons à vous rembourser intégralement votre achat si celui-ci ne vous convenait pas totalement. Vous disposez ainsi d'un délai de 30 jours après la réception de votre produit pour nous faire savoir que vous souhaitez nous le retourner. Pour exercer votre droit, vous devez nous en informer à l'adresse suivante : [email protected]. Les produits doivent être retournés dans un état identique au neuf, avec tous les accessoires et emballages inclus. Ne sont pas repris les commandes considérées comme étant sur-mesure (câbles aux mètres, logiciels décellophanés, toiles à la coupe, meubles avec coloris spécial, pièce détachée, etc) ou à usure (lampes, produits d'entretien, etc). Nous vous indiquerons pas retour de mail les modalités et précautions à apporter lors du renvoi. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement de la commande interviendra dans un délai maximal de 30 jours après la réception de votre envoi.



Nous nous engageons à prolonger la garantie constructeur d'une année supplémentaire, aux effets identiques à celle la précédant. Vous devez pour la faire intervenir nous faire une demande à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous indiquerons par retour les modalités concernant la prise en charge. Si cette procédure n'est pas respectée, aucun remboursement d'intervention ne pourra être demandé à posteriori.

Et toujours la livraison offerte à partir de 100€ d'achat, le paiement possible à réception ou en plusieurs fois, 5% de remise pour votre première commande (hors promotions), etc !

Nos garanties

  • Futureland.fr Paiement sécurisé Vos données sont sécurisées
  • Futureland.fr Frais d'envoi offert à partir de 69€ En France continentale. Expédition en 24H pour les produits en stock.
  • Futureland.fr 3x/4x Sans frais CB Paiement 3/4 fois sans frais
    10 fois sans frais
  • Futureland.fr Satisfait ou remboursé Jusqu’à 15 jours pour changer d’avis
  • Futureland.fr Garantie 2 ans Possibilité d'extension jusqu'à 5 ans