ROCKET 33

Paire de câbles d'enceintes montés

Points forts
  • Section 2 x 2.3mm2,
  • 8 conducteurs en cuivre monobrin Solid Long-Grain Copper,
  • Cuivre PSC (Perfect Surface Copper),
  • Conducteurs négatifs recouverts de polyéthylène,
  • Géométrie brevetée Double Star Quad,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 217 points. Votre panier totalisera 217 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,43 €.


294,00 € TTC

Expédié immédiatement
Simulez votre crédit *
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : AUDIOQUEST ROCKET 33

Le câble d'enceintes Audioquest Rocket 33 n'a pas l'air ordinaire à l'extérieur, et effectivement il ne l'est pas lorsqu'on regarde à l'intérieur. Une combinaison sophistiquée de matériaux spéciaux et d'une conception extrêmement raffinée permet au Rocket 33 de magnifier tous types de musique.

Câble d'enceintes Audioquest Rocket 33

Géométrie double étoile-quadruple :

La relation entre les conducteurs définit les valeurs électriques les plus élémentaires d'un câble (capacité et inductance). Cependant, même lorsque ces variables sont maintenues dans un équilibre raisonnablement neutre, la relation géométrique particulière entre les conducteurs affecte considérablement le son. La géométrie Star-Quad est non seulement largement supérieure aux conducteurs placés en parallèle, mais également aux mêmes conducteurs que deux paires torsadées.

Conducteurs en cuivre à surface parfaite solide (PSC) / cuivre à grain long (LGC) :

Le câble Audioquest Rocket 33 utilise une combinaison soigneusement selectionnée de cuivre à grain long (LGC) et de cuivre à surface parfaite de très haute pureté (PSC). Le cuivre à grain long (LGC) a moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints entre grains et offre des performances définitivement meilleures. Le cuivre à surface parfaite (PSC) incroyablement lisse et pur élimine encore la dureté et augmente considérablement la clarté.

Système de dissipation du bruit et de la diaphonie à base de carbone :

Les conducteurs négatifs de ce câble sont recouverts de polyéthylène chargé de carbone partiellement conducteur. Ce matériau remarquable, réduit les déchets radioélectriques réinjectés dans l'amplificateur. Comme à chaque fois que les interférences Radio Fréquence sont réduites dans un circuit audio, on note une réduction du phénomène de "hachage". De plus, une couche de carbone amortit l'intéraction entre les conducteurs positifs et négatifs. Un système externe de dissipation du bruit à base de carbone réduit les interférences externes.

Câble d'enceintes Audioquest Rocket 33

Isolation en mousse de polyéthylène (pour tous les conducteurs positifs) :

Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et des matériaux des circuits imprimés absorbent toute l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. Cependant, le câble Audioquest Rocket 33 utilise une isolation en mousse de polyéthylène remplie d'air sur les deux conducteurs. Car l'air n'absorbe pratiquement pas d'énergie, que le polyéthylène est à faible perte et a taux de distorsion très faible. La mousse-PE, avec sa teneur élevée en air, provoque beaucoup moins d'effet de flou que les autres matériaux. Ces techniques permettent à Audioquest d'isoler des interférences radio-fréquences et des bruits électrique le Rocket 33, afin d'offrir une musicalité incroyable.

La presse des câbles enceintes Audioquest Rocket 33 :

"Ce câble tressé 14 AWG signé AudioQuest garantit une amélioration prometteuse comparé au câble d’enceinte RadioShack Flat Megacable de SM et a offert plus de résolution, de dynamique, de clarté et de substance à la musique."

Stereophile

Câble d'enceintes Audioquest Rocket 33

Caractéristiques techniques des câbles enceintes Audioquest Rocket 33 :

  • Métaux : 36% Cuivre LGC rigide, 64% Cuivre PSC rigide
  • Calibre : 2 x 2.3mm2
  • Diélectrique : Double quarte en étoile
  • Polyéthylène expansé (pour tous les conducteurs positifs)
  • Système de dissipation du bruit : Système de dissipation des interferénce à base de carbone
  • Gaine : Tresse ou PVC noir/rouge
  • Fiche standard : banane

Avis

Note 
07/03/2020

Câbles d’exception, au vu du prix…

Moi qui pensais avoir un câble digne de mon installation (ATHOM ZEF MAX), et bien je me trompais.
Après avoir fait un test des câbles AUDIOQUEST ROCKET 33 prêté gentiment par Cédric, et bien ce fût une grosse claque.
Tout est devenu plus équilibré, gagné en ouverture, en image et en détail, avec le sentiment que tout est à sa places.
Finalement, j’ai équipé mes enceintes principales et mon enceinte centrale pour le bonheur de mes oreilles et ayant le plaisir à redécouvrir les morceaux de films et de musique que je connais très bien.
Je le conseil sans restriction…
Stéphane

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

ROCKET 33

ROCKET 33

Points forts
  • Section 2 x 2.3mm2,
  • 8 conducteurs en cuivre monobrin Solid Long-Grain Copper,
  • Cuivre PSC (Perfect Surface Copper),
  • Conducteurs négatifs recouverts de polyéthylène,
  • Géométrie brevetée Double Star Quad,