ROCKET 22

Paire de câbles d'enceintes monté AUDIOQUEST ROCKET 22 Agrandir l'image

Paire de câbles d'enceintes montés

Points forts
  • Cuivre PSC (Perfect Surface Copper),
  • Cuivre LGC (Long Grain Copper),
  • Section de 4 x 1,31 mm²,
  • Fiches bananes SureGrip 300 Silver,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 280 points. Votre panier totalisera 280 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.


379,00 € TTC

Expédié habituellement sous 5 à 15 jours
Simulez votre crédit *
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : AUDIOQUEST ROCKET 22

Les conducteurs concentriques semi-solides sont une alternative de loin plus performante que les câbles toronnés classiques. Ses conducteurs concentriques semi-solides utilisent des brins moins nombreux et plus gros qui ne changent pas de position sur la longueur du câble. Les brins conservent leurs relations fixes et rigides, ce qui réduit la distorsion, améliore la résolution, la dynamique, et minimise considérablement la dureté et la confusion dues à l'interaction des brins.

Cuivre à surface parfaite/cuivre à grain long :

Le LGC contient moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés et moins de limites de grains que le cuivre standard OFHC. Le cuivre LGC utilisé pour les conducteurs du câble Audioquest Rocket 22 est situés dans la zone centrale du faisceau de conducteurs concentriques semi-solides. Le PSC, avec sa surface étonnamment lisse, est utilisé pour la couche extérieure des conducteurs du faisceau de conducteurs concentriques semi-solides. C'est cette couche externe de conducteurs qui a le plus d'effet sur la clarté et la douceur du câble haut-parleur Rocket 22. 

Double géométrie à faible inductance :

Un câble haut-parleur "traditionnel" a une inductance assez élevée, ce qui étale l'énergie dans le temps et rend le son terne et flou. Les deux conducteurs de chaque moitié de l'Audioquest Rocket 22 offrent une inductance plus faible, une plus grande clarté et une extension supérieure des fréquences basses à aigues.

La Rocket 22 est préparée avec des fiches bananes SureGrip 300 silver . Ces connecteurs sont dotés d'un revêtement direct en argent sur le cuivre, sans couche de nickel entre les deux.

Avis

Donnez votre avis

ROCKET 22

ROCKET 22

Points forts
  • Cuivre PSC (Perfect Surface Copper),
  • Cuivre LGC (Long Grain Copper),
  • Section de 4 x 1,31 mm²,
  • Fiches bananes SureGrip 300 Silver,