SVS Prime Wireless Pro : enceintes Hifi sans fil, Airplay 2, Chromecast, HDMI...

SVS Prime Wireless Pro : enceintes Hifi sans fil, Airplay 2, Chromecast, HDMI...

Catégories : Actus , HiFi

SVS a présenté ses nouvelles enceintes sans fil Prime Wireless Pro ainsi que leur ampli Prime Wireless Pro Soundbase lors du salon CES. La marque a été récompensé de prix dans la catégorie "meilleures innovations" pour ces nouveautés.

Les enceintes Prime Wireless Pro :

Les enceintes sans fil évoluent chez SVS, avec une toute nouvelle version Prime Wireless Pro qui offre une niveau de performance amélioré dans un coffret plus grand et l'ajout d'une connectique HDMI eARC pour permettre au système de fonctionner directement avec le téléviseur pour fournir un son haute fidélité. SVS a également ajouté les options de connectivité sans fil Chromecast et AirPlay 2, en plus du DTS Play-Fi.

Les enceintes actives embarquent quatre amplificateurs au total pour fournir 200 W de puissance, ce qui signifie que chaque HP possède son propre amplificateur dédié. Il s'agit d'un véritable système actif qui exploite un crossover numérique qui a permis à SVS d'affiner la réponse pour des performances maximales avec une haute précision et une réponse étendue dans les basses fréquences.

Les enceintes Prime Wireless Pro sont attendues dès le Printemps 2022.

L'ampli Prime Wireless Pro Soundbase :

Cet amplificateur intégré connecté offre les mêmes capacités que les nouvelles Prime Wireless Pro, mais avec celui-ci, vous avez la possibilité d'ajouter vos propres enceintes. L'ajout d'une entrée HDMI eARC est exactement la mise à niveau dont la Prime Wireless Soundbase d'origine avait besoin si vous souhaitiez le branchement à votre téléviseur !

Partager ce contenu