L'application MyCanal enfin disponible sur les TV LG WebOS !

L'application MyCanal enfin disponible sur les TV LG WebOS !

Par : David Catégories : Actus , Téléviseurs

Attendue depuis quelques années, LG vient enfin d'annoncer l'arrivée de l'application Canal + sur ses téléviseurs WebOS.

MyCanal sur TV LG WebOS

Bien que WebOS propose déjà un large choix d'applications, telles que Netflix, Prime Vidéo, Molotov et bien d'autres encore, MyCanal manquait encore à l'offre LG. Une absence désormais comblée, avec la disponibilité dès aujourd'hui sur l'App store LG de l'application Canal +. Celle-ci est accessible à l'ensemble des téléviseurs LG dès WebOS 4.0 (gamme 2018).

À l'instar des autres itérations de l'application MyCanal, elle propose aux abonnés l'accès aux programmes TV en direct et au catalogue de contenus à la demande, ainsi que Canal VOD. Toutes les fonctionnalités sont aussi disponibles, notamment le mode Expert sur les retransmissions sportives, le contrôle du direct et le start-over pour redémarrer un programme en cours de diffusion.

Il est également précisé que l'application Canal + proposera sur les téléviseurs LG à partir de WebOS 4.5, une sélection de programmes sportifs, films et séries TV en Ultra HD, que l'on pourra retrouver au sein de la catégorie UHD 4K.

Partager ce contenu