Associant les performances exceptionnelles d'AudioQuest à une protection contre les surtensions, le nouvel conditionneur secteur PowerQuest 505 constitue une excellente base pour tous les systèmes stéréo et les home cinémas. La dissipation linéaire du bruit du conditionneur secteur Audioquest PowerQuest 505 comprend un filtrage en mode différentiel 30kHz-1GHz, en mode commun (30kHz-100MHz) et une dissipation du bruit ultra-linéaire (plus de -22dB), qui traite le bruit asymétrique déjà présent sur la ligne d'alimentation ou renvoyé par les appareils et composants électroniques.

L'AudioQuest PowerQuest 505 adopte l'approche globale de la marque américaine en matière d' alimentation en courant alternatif, en traitant le bruit de façon linéaire afin d'offrir une réduction du bruit sur une large bande passante, la meilleure de sa catégorie.
Le Powerquest 505 d'AudioQuest est doté d'une protection contre les surtensions et d'un arrêt automatique en cas de tension extrême à 140 VCA.
Le conditionneur secteur AudioQuest PowerQuest 505 dispose de 7 prises de courant alternatif : 3 prises à courant élevé pour les appareils d'amplification et 4 prises à filtrage linéaire pour les appareils sources.

En outre, le conditionneur secteur AudioQuest PowerQuest 505 est livré avec des oreilles de rack 2RU en option et un câble d'alimentation détachable PowerQuest 716 de 2 mètres. Cela signifie que vous pouvez installer votre PowerQuest 505 en quelques minutes dans un rack en toute simplicité.
La technologie propriétaire ZERO-Tech (Sans impédance caractéristique) améliore considérablement la dissipation des bruits RF et réduit plus encore l'implication du diélectrique (interaction électrique avec l'isolation).
Cela permet d'obtenir davantage de nuances, ce qui rend la musique si attrayante, émouvante et humaine : une expression tonale plus complète avec plus de détails de bas niveau perçus qu’auparavant, plus relaxante et stimulante à la fois, plus palpable et engageante que ce qui fut possible auparavant.
Cette technologie réduit au minimum les mauvais comportements des circuits en annulant les bruits de masse induits.
Les fils de terre peuvent fournir une protection contre un court-circuit électrique, mais ils agissent également comme une antenne. Ils sont donc soumis à un bruit de radiofréquence (RF) induit. Ce bruit RF contourne les alimentations des composants et est généralement couplé directement aux circuits audio/vidéo les plus sensibles d'un système.
La technologie, propriétaire du constructeur américain, RF/ND réduit considérablement cette distorsion, ce qui permet d'atteindre des niveaux de dissipation du bruit sans précédent sur la plus large bande passante de fréquences radio possible. Cette topologie de circuit unique utilise un réseau de suppression de phase en mode commun, de concert avec des matériaux diélectriques exclusifs qui fournissent un filtrage linéaire différentiel supplémentaire.
Poids et dimensions :