Amplificateur connecté, convertisseur 384 kHz, Primare I35 Prisma DM36

Primare I35 Prisma DM36 :
L'amplificateur connecté Primare I35 Prisma DM36 est la dernière version des amplificateurs intégrés de la série 30 de Primare. Il est le premier à utiliser le nouveau système d'alimentation UFPD 2, un remaniement radical de la technologie propriétaire classe D de Primare.

La technologie :
Les modules UFDP 2 permettent à l'amplificateur Primare I35 Prisma DM36 de fournir 150 watts sous 8 ohms. Avec une linéarité exemplaire sur toute la bande passante audible, le résultat est un amplificateur avec un niveau de distorsion et de bruit le plus bas jamais produit par Primare. Le I35 délivre un son naturellement rapide, propre et agile avec une capacité sans précédent à donner vie à la musique.

En plus des options d'entrées analogiques XLR entièrement symétriques, l'ampli connecté Primare I35 Prisma comprend le module de conversion numérique-analogique DM36, un étage complet permettant une conversion PCM 384kHz/32bit et DSD 256, avec des options de suréchantillonnage et le traitement MQA.
Prisma :
L'amplificateur Primare I35 Prisma DM36 comprend le service de lecture en réseau développé par Primare : Prisma. Cette nouvelle solution de contrôle et de connectivité haute fidélité propose une connectivité multi-room, multi-zone et un contrôle total de lecture des médias stockés et streamés, câblés ou sans fil, tous gérés depuis n'importe quel appareil mobile via une application de contrôle système dédiée. En plus du Bluetooth, de l'AirPlay, du Wi-Fi, de Spotify Connect, Prisma intègre Chromecast, un portail de streaming unique permettant une connexion directe sans effort à des centaines d'applications de streaming pour une performance et une expérience utilisateur optimales.

Lecture de musique à partir d'un lecteur ou d'un serveur de musique :

Diffusion de musique à partir d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur :

Connexion de sources directes :

La presse parle de l'amplificateur Primare I35 Prisma :
"En somme, le dernier de Primare est un artiste solide comme le roc excellant dans une catégorie hautement compétitive. Il a répondu ou dépassé toutes mes attentes."
theabsolutesound - banc d'essai complet.

Il y a quelque chose de profondément séduisant dans cette combinaison lecteur CD / ampli intégré (CD35/I35 Prisma), tant au niveau du son que de la fonctionnalité.
Un créateur de musique agréable, il rassemble une myriade de sources numériques sous un même coffret et permet un contrôle facile de toutes. Cela permet d'apprécier plus facilement la musique sans être distrait par la technologie. .
hifinews - banc d'essai complet.

Caractéristiques techniques de l'amplificateur Primare I35 PRISMA DM36 :
- UPFD 2 x 150W 8 ohms / 2 x 300W 4 ohms
- XLR 2 x entrées analogiques paire stéréo
- Entrées analogiques RCA 3 x paire stéréo
- RCA 1 x paire stéréo sortie LINE analogique
- RCA 1 x paire stéréo sortie PRE analogique
- C25 remoteIR contrôle du système
- IR3.5 mm entrée / sortie
- Sortie 12V Trigger 3.5 mm
- Port de contrôle du système RS232 outboard
- DAC ESS ES9068A
- Toslink 4 x entrée numérique
- RCA 2 x entrée numérique
- RCA 1 x sortie numérique
- USB-B 1 x entrée numérique
- Prisma control et connectivité
- USB-A 1 x entrée numérique
- Ethernet x 2
- WiFi
- AirPlay
- Roon Ready
- Bluetooth
- Chromecast intégré
- Spotify Connect
- Poids 11 Kg
- Dimensions 430 x 420 x106 mm (WHD)
- Finitions noir ou titane
