

L'amplificateur intégré Primare I35 est la dernière version des amplificateurs intégrés de la série 30 de Primare. il est également le premier à utiliser le nouveau système d'amplification UFPD 2, un remaniement radical de la technologie propriétaire classe D de Primare.
Les modules UFDP 2 permettent à l'amplificateur Primare I35 de fournir 150 watts sous 8 ohms. Avec une linéarité exemplaire sur toute la bande passante audible, le résultat est un amplificateur avec un niveau de distorsion et de bruit le plus bas jamais produit par Primare. Le I35 délivre un son naturellement rapide, propre et agile avec une capacité sans précédent à donner vie à la musique.
En plus des options d'entrées analogiques XLR entièrement symétriques, le Primare I35 offre la possibilité d'évoluer en ajoutant une carte numérique. Cette option comprend un étage DAC complet avec entrées numériques optique et coaxial, et une entrée USB DAC pour une conversion PCM jusqu'à 768 kHz / 32 bits et DSD 256.
L'ampli Primare I35 est une version entièrement analogique, avec module de puissance UFPD 2 et des entrées analogiques symétriques. L'étage de conversion numérique-analogique du I35 DAC peut être ajoutée à I35 au moment de l'achat ou à une date ultérieure.
Vous aimerez aussi