RMC-1

Pré-Amplificateur Multicanal 15.2

Points forts
  • Conception audiophile, circuits audio entièrement symétriques, 16 canaux discrets,
  • Prise en charge des formats audio Dolby Atmos et DTS: X,
  • Mode audiophile "Référence Stéréo",
  • Convertisseurs Premium AKM4490 Verita ,
  • Huit entrées HDMI 2.0b et deux sorties,
  • HDCP 2.2, HDR 4k UHD, HDR10+ et Dolby Vision,
  • Double écran OLED sur le panneau avant,
  • Correction acoustique Dirac Live pour Emotiva *,
  • Trois emplacements modulaires,
* Calibration Dirac Live disponible ultérieurement via une mise à jour.
* Produit destiné à l'intégration.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4492 points. Votre panier totalisera 4492 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 112,30 €.


5 990,00 € TTC

Expédié immédiatement
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : EMOTIVA RMC-1

Emotiva a conçu le processeur RMC-1 à la pointe de la technologie, développé dès le départ pour servir de centre névralgique à un système home cinéma ou multicanal haut de gamme. Le système de commutation du RMC-1 offre la plus haute qualité d’image disponible pour profiter pleinement de vos disques 4K UHD HDR et Dolby Vision les plus récents. Doté d'un puissant moteur de décodage pour le traitement audio et d'options de correction de pièce, le RMC-1 vous garantie une qualité et des performances sonores d'exception. Contrairement aux autres processeurs multicanaux, le RMC-1 est non seulement un superbe processeur home cinéma, mais également un véritable composant stéréo audiophile.

Lorsque les ingénieurs de la marque ont conçu le RMC-1, les objectifs étaient très ambitieux. Ils désiraient concevoir un processeur capable de prendre en charge les derniers formats surround Dolby Atmos et DTS: X, avec de nombreux canaux disponibles pour répondre aux besoins des passionnés les plus exigeants. Ceci avec une qualité sonore et des performances égales ou supérieures aux meilleurs appareils stéréo disponibles. Parallèlement à tout cela, le RMC-1 se devait d'offrir une superbe qualité d’image et prendre en charge les derniers contenus vidéo HDR et Dolby Vision 4k UHD. Enfin, sa configuration et son fonctionnement devaient être relativement simples, afin que chaque client puisse réellement tirer pleinement parti de ses performances et de ses capacités technologiques.

EMOTIVA RMC-1, processeur Dolby Atmos

Concevoir un processeur multicanal qui inclut toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système home cinéma moderne, tout en offrant une qualité sonore exceptionnelle, est une entreprise véritablement redoutable. La plupart des amplificateurs audio vidéo et des processeurs offrent de nombreuses fonctionnalités, mais comportent de sérieux compromis en termes de qualité sonore. Et la plupart des équipements audio offrant une véritable qualité audiophile sont limités à la stéréo et offrent très peu de fonctionnalités. L'Emotiva RMC-1 à été pensé pour offrir la meilleure qualité possible en multicanal et en stéréo pure.

Pour rendre tout cela possible, l'équipe d'ingénieurs a commencé par développer une toute nouvelle plate-forme matérielle, qui associe une nouvelle technologie de processeur de pointe à une conception de circuit analogique minutieuse afin de fournir les meilleures performances audio possibles. Fonctionnant sur cette plate-forme matérielle, le système d’exploitation exclusif alimente le système de menus et toute la logique de contrôle avancée. Cette nouvelle plate-forme a été présentée au public dans le processeur XMC-1. Le RMC-1 porte cette innovation technologique a un niveau encore supérieur avec des capacités de commutation vidéo HDR 4k et Dolby Vision UHD dernier cris, un décodage et un traitement audio améliorés, les derniers composants de conversion numérique-analogique, plus de canaux pour prendre totalement en charge les derniers formats Dolby Atmos et DTS:X et encore plus de place pour de futures extensions et mises à niveau. Le RMC-1, représente la vitrine technologique d'Emotiva, l'ultime expression de leur nouvelle philosophie de conception.

Le XMC-1 a éliminé de nombreux compromis et élargi les limites de ce qui était possible pour le home cinéma et le son surround. Le RMC-1 passe au niveau supérieur… et constitue le moyen idéal pour créer un système de home cinéma, de son surround et un système de musique stéréo audiophile véritablement à la pointe de la technologie.

EMOTIVA RMC-1, processeur home cinéma DIRAC

Idéal pour cinéphiles, les audiophiles :

Le RMC-1 offre le niveau de performance audio et les fonctionnalités que les passionnés sont en droit d'attendre de composants audiophiles haut de gamme, associés à une commutation vidéo précise des derniers contenus vidéo HDR et Dolby Vision 4K UHD, et de nombreux canaux pour prendre en charge les formats Dolby Atmos et DTS:X (Y compris le Dolby Atmos jusqu’à 9.1.6 et le DTS: X à 7.1.4). Le RMC-1 offre également de nombreuses options audio, de la lecture native du format DSD, la lecture analogique pure avec un mode audiophile dénommé Reference Stereo, au décodage complet des dernières pistes sonores Dolby Atmos et DTS:X. Avec le RMC-1, vous pouvez vraiment tout avoir… sans compromis.

Modes DSP pour les auditeurs exigeant :

Lorsqu'il est utilisé en tant que processeur home cinéma, le RMC-1 commence par décoder l'audio présent sur les pistes son de vos films avec la meilleure qualité sonore possible. Une gestion sophistiquée des graves redirige les basses fréquences vers votre subwoofer et le système correction acoustique Dirac Live optimise avec soin le son de chaque canal en fonction de vos enceintes et de votre pièce d'écoute. Le signal audio numérique finement réglé est ensuite converti en analogique de haute qualité par des convertisseurs de grande précision et envoyé aux amplificateurs via un contrôleur de volume analogique et un circuit audiophile de haute qualité.

Si vous préférez écouter vos téléchargements audio haute résolution ou d’autres sources de musique de haute qualité qui ne nécessitent pas tous ces traitements avancés, le RMC-1 propose plusieurs modes audiophiles. Les sources numériques de haute qualité, à la fois PCM et DSD, peuvent être converties directement en analogique grâce aux convertisseurs hautes performance, en contournant tous les traitements avancés. Et si vous avez des sources analogiques ne nécessitant aucun traitement, leur signal peut être routées directement en analogique et en symétrique, en contournant tous les traitements numériques pour un résultat d'une qualité exceptionnelle.

EMOTIVA RMC1

Prise en charge des derniers formats audio et vidéo :

Les formats vidéo évoluent continuellement pour offrir une image plus nette, davantage de couleurs et des fonctionnalités plus avancées, ce qui peut rendre difficile le suivi de vos réels besoins pour profiter du contenu vidéo le plus récent et des écrans 4k UHD. Le RMC-1 dispose de huit entrées et deux sorties HDMI, toutes prenant en charge la norme HDMI 2.0b et HDCP 2.2. Le processeur Emotiva prend en charge l'intégralité du débit des données vidéo au format HDMI 2.0b de 18 gbps, de sorte qu'il est compatible avec les vidéos UHD 4k, à des fréquences d'images allant jusqu'au format 4K UDH 60 Hz, avec des couleurs 12 bits et un sous-échantillonnage chromatique de 4,4,4. Il reconnait aussi le format HDR statique et dynamique, y compris Dolby Vision, pour une image lumineuse aux couleurs intense, pures et un contraste remarquable. Le RMC-1 est compatible avec tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du dernier contenu en streaming et des disques Blu-Ray UHD 4k.

L'Emotiva RMC1 prend en charge les formats Dolby Atmos et DTS: X, ainsi que les formats haute qualité Dolby TrueHD et DTS Master Audio. Bien entendu, le RMC-1 offre également une prise en charge complète de tous les formats audio analogiques et numériques usuels, y compris l’audio numérique PCM et DSD, en passant par les ports HDMI et USB.

EMOTIVA RMC1, HDMI 2.0b et HDCP 2.2

Qualité sonore audiophile :

Quelle que soit la configuration choisie, Emotiva a d’abord conçu le RMC-1 pour offrir une véritable qualité audiophile. En tant que composant audio, qu'il s'agisse de musique en stéréo pure ou de bande son en multicanal, le RMC-1 offre des performances et une qualité sonore égales à celles que vous attendez d'un préamplificateur analogique haut de gamme. En tant que processeur home cinéma, le RMC-1 prend en charge les formats de son surround tels que Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, ainsi que les derniers formats immersifs : Dolby Atmos et DTS: X, et vous offre la meilleure qualité sonore possible a chacune de vos écoutes.

Le RMC1 combine des circuits analogiques d'excellente qualité, qui permettent à toute votre musique de sonner à son meilleur, à un traitement numérique de précision et à une multitude de canaux et d'options de décodage pour vous garantir une expérience d'écoute ultime avec les derniers films à succès ou les concerts vidéos. Avec l'Emotva RMC-1, vous pouvez vraiment avoir un superbe système de musique stéréo et un home-cinéma vraiment impressionnant, en un seul composant pratique et facile à maîtriser.

EMOTIVA RMC-1, une processeur de qualité audiophile

Menu avancé et options de configuration :

Les systèmes home-cinéma modernes peuvent être très complexes. Pour rendre le RMC-1 puissant et flexible, et pourtant simple à configurer et à utiliser, les ingénieurs de la marque ont développé leur propre système de menu et de contrôle personnalisé. Les options fréquemment utilisées sont faciles à trouver, des options plus détaillées sont organisées de manière logique et l'état de fonctionnement en cours est toujours clairement affiché sur l'écran OLED informatif du panneau avant et sur l'affichage menu. Le RMC-1 peut être contrôlé à partir de l'encodeur multi-axe situé sur le panneau avant, à partir de sa télécommande en métal massif, ou à l'aide de l'application de contrôle à distance. Cette dernière est disponible pour les ordinateurs Apple, Windows et les smartphones Android. L'Emotiva RMC-1 peut également être intégré à la plupart des systèmes de contrôle domotiques.

Parce que le RMC 1 offre une puissance de calcul et de contrôle incroyable, il vous offre une flexibilité sans précédent pour configurer votre système afin de reproduire le son comme vous le souhaitez. La gestion avancée des graves prend en charge jusqu'à trois subwoofers et vous permet de définir des fréquences de coupures indépendantes pour chaque ensemble d'enceintes. Deux ensembles entièrement distincts d’égaliseurs paramétriques manuels vous permettent de créer des courbes de réponse personnalisées et d’importer des paramètres directement à partir du célèbre assistant Room EQ (REW). Les paramètres peuvent être enregistrés sous forme de fichiers, exportés vers un ordinateur et les paramètres enregistrés peuvent être modifiés à l'aide d'un simple éditeur XML ou de texte. Les commandes précises des graves et des aigus, séparées des réglages d'égalisation plus avancés, facilitent les réglages simplifiés. La technologie intégrée de compensation de volume Fletcher-Munson permet à votre musique de bien sonner, même à des niveaux d'écoute très bas.

Emotiva RMC-1

Le système de correction acoustique le plus avancé au monde :

L'une des principales caractéristiques du RMC-1 est d'inclure le système de correction acoustique Dirac Live, qui fonctionne à la fois dans le domaine temporel et le domaine fréquentiel, levant un voile entre vous et votre film ou musique préféré. Dirac Live est considéré comme le système de correction acoustique le plus abouti disponible à ce jour. Le puissant moteur Dirac Live est intégré au RMC-1, tandis que le logiciel de calibrage est installé et exécuté depuis votre ordinateur au moment de calibrer votre système. Chaque RMC-1 comprend son propre microphone de mesure étalonné et une licence pour le logiciel Dirac Live for Emotiva.

La calibration Dirac Live sera disponible ultérieurement via une mise à jour.

EMOTIVA RMC-1, calibration DIRAC

Conçu et assemblé aux États-Unis  :

L'assemblage des produits aux États-Unis assure un contrôle exceptionnel sur toutes les facettes du processus de conception et de production, ce qui aide Emotiva à concevoir des produits de la plus haute qualité tout en minimisant les complications. Comme beaucoup des appareils Emotiva actuels, le RMC-1 est assemblé l'usine de production à Franklin, dans le Tennessee, juste au sud de Nashville. Le RMC-1 est donc conçu et assemblé aux États-Unis avec des composants de source mondiale.

En route pour le futur :

La technologie home cinéma a fait des progrès rapides depuis l'introduction sur le marché de la première génération de l'Emotiva XMC-1 et continue à progresser à un rythme rapide. Pour cette raison, Emotiva a conçu le RMC-1 avec trois baies pour assurer un évolutivité matériels en vue d’une expansion future. La marque prévoie de proposer une variété d’options d’expansion et de modules (plus de détails seront communiqués sur ce sujet ultérieurement). Le circuit principal du RMC-1 est également entièrement modulaire et peut donc être mis à niveau pour suivre les options les plus récentes et les plus performantes à mesure de leur disponibilité.

Points Forts :

  • Prise en charge intégrale des derniers formats audio Dolby Atmos et DTS: X, et une qualité audio qui rivalise avec les équipements audiophiles haut de gamme
  • Mode audiophile "Référence Stéréo" entièrement symétrique pour une écoute puriste en stéréo.
  • Nombreuses entrées audio analogiques et numériques compatibles avec toutes vos sources de musique, y compris une entrée DAC USB pour écouter des fichiers audio haute résolution, quatre entrées numériques coaxiales et quatre entrées optiques.
  • Convertisseur AKM4490 Verita de qualité audiophile, fonctionnant en mode Mono totalement symétrique, utilisés pour toutes les sorties de la zone principale.
  • Huit entrées HDMI 2.0b et deux sorties HDMI 2.0b, toutes avec reconnaissance HDCP 2.2, et prise en charge complète HDR 4k UHD, HDR statique, dynamique et Dolby Vision.
  • Double écran OLED sur le panneau avant et encodeur multi-axes innovant.
  • Correction acoustique Dirac Live pour Emotiva (microphone et câble numériseur étalonnés avec précision).  La calibration Dirac Live sera disponible ultérieurement via une mise à jour.
  • Trois emplacements modulaires pour accueillir les futurs modules d'extension.
  • Système de menu personnalisé assurant au RMC-1 flexibilité et simplification d'utilisation.

Caractéristiques techniques du processeur Emotiva RMC-1 :

Qualité audiophile :

  • Conçu avant tout pour offrir une qualité sonore exceptionnelle.
  • Chemin de signal stéréo en mode audiophile "Référence Stéréo" entièrement symétrique.
  • Décodage audio de la plus haute qualité pour les derniers formats de son surround Dolby Atmos et DTS: X.
  • Décodage audio de la plus haute qualité pour les formats de son surround haute résolution tels que Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio.
  • Prise en charge de l'audio numérique PCM stéréo et surround via HDMI.Support natif du son stéréo et surround DSD via HDMI, et DSD 2.8 et 5.6 MHz via USB.
  • Convertisseur AKM4490 Verita de qualité audiophile, fonctionnant en mode Mono entièrement symétrique, sur les 16 sorties de la zone principale. (Convertisseur indépendant AKM4490 pour la zone 2.)
  • Convertisseur AKM5572 Verita sur les entrées analogiques.
  • Système de correction acoustique Dirac Live pour Emotiva (à venir).
  • Convertisseurs ASRCs (conversion asynchrone de la fréquence d'échantillonnage) entre les étages DSP pour une totale immunité à la gigue sur les sources audio numériques.
  • Contrôle numérique de volume à échelle analogique de précision. (résistance commande de volume en échelle Cirrus CS3318 sur la zone principale; résistant commande de volume en échelle Cirrus CS3310 pour les zones secondaires).
  • Tuner FM/AM numérique haute performance.

Options d'Entrée et Sortie flexibles :

  • Supporte une grande variété de sources audio incluant HDMI, audio analogique, radio FM et AM, numérique S/PDIF et USB audio PCM et DSD.
  • Sélection d'entrée audio indépendante pour chaque entrée vidéo. (L'utilisateur peut associer n'importe quelle source audio avec n'importe quelle entrée vidéo. Aussi, l'utilisateur peut temporairement choisir d'écouter uniquement une source audio en regardant l'entrée vidéo de son choix.)
  • Seconde zone audio avec DAC et sélection de source séparés. (La seconde zone peut suivre la zone principale ou réglée pour utiliser une entrée audio numérique ou analogique séparée).

Options de Contrôle Audio flexibles :

  • Supporte jusqu'au trois caissons de basses séparés, avec niveau indépendant, distance, correction de pièce, et réglages d'égaliseur pour chacun.
  • Gestion avancées des basses avec fréquence de coupure entièrement indépendante pour chaque groupe d'enceintes.
  • Deux ensembles de réglages d'égaliseurs paramétriques manuels 11 bandes.
  • Contrôles Basses et Aigus (indépendant des réglages EQ plus complexes).
  • Vraie compensation de volume Fletcher-Munson sélectionnable par l'utilisateur.
  • Contrôle gamme dynamique réglable.

Support des derniers Modes de Son Surround :

  • Le RMC-1 va automatiquement détecter comment l'audio de chaque source est encodé et sélectionne le mode optimal à utiliser pour les décoder. L'audio décodé sera ensuite optimisé spécifiquement pour votre système. Tous les modes de traitement audio peuvent être contournés temporairement, et les modes par défaut peuvent être reconfigurés pour convenir à vos préférences d'écoute.
  • Support des derniers formats de son surround: - Dolby Atmos (jusqu'au 9.1.6). - Dolby TrueHD (jusqu'au 7.2). - Dolby Digital Plus. - Dolby Digital. - DTS:X (jusqu'au 7.1.4) - DTS-HD Master Audio. - DTS-HD High Resolution Audio. - DTS 5.1. - Stéréo et PCM multicanal. - Stéréo et DSD multicanal.
  • Support des derniers modes de traitement surround numériques: - Dolby Surround. - DTS Neural:X.

Commutation Vidéo de pointe :

  • Bande passante vidéo 18 Gbps avec commutation sur toutes les entrées et sorties HDMI. Support jusqu'au 4K UHD 50/60Hz avec HDR, HDR10, et Dolby Vision.
  • Support ARC (Audio Return Channel) et CEC sur la sortie HDMI principale.
  • Le RMC-1 est un commutateur totalement transparent; les entrées vidéo sont routées directement vers la sortie appropriée sans aucun traitement. La commutation vidéo est gérée par trois commutateurs vidéo 4K UHD Panasonic MN864788 High Speed LSI.
  • Mode Veille Vidéo unique permet à l'audio et vidéo d'être routés directement vers votre écran lorsque le RMC-1 est éteint. Cela vous permet ainsi qu'aux membres de votre famille d'utiliser l'écran pour regarder la télévision alors que votre système Home Cinéma principal est éteint.

Puissantes Options d'Affichage et de Contrôle :

  • Contrôle panneau avant via une roue codeuse multi-axes, qui combine une roue codeuse de précision et un joystick sensitif à quatre directions.
  • Télécommande infrarouge en aluminium usiné avec bouton discrets pour la sélection d'entrée HDMI, les ajustements de tonalité, et d'autres fonctions majeures.
  • Applications de contrôle à distance - disponible pour les ordinateurs Apple et Windows, et les smartphones iOS et Android.
  • Intégration avec les télécommandes universelles infrarouge et les systèmes de contrôle infrarouge et réseau.
  • Quatre sorties déclencheur peuvent être configurées indépendamment pour activer les amplificateurs ou autre appareils activables par signaux de déclenchement.

Spécifications :


Modes d'Opération Audio (les modes déterminent la façon dont le signal audio est traité par le RMC-1) :

  • Mode Reference Stereo: Mode pure stéréo sans gestion des basses; les signaux analogiques restent en pur analogique.
  • Mode Direct: Traitement minimal avec gestion de basses.
  • Mode Surround: Traitement du son surround, avec gestion des basses et correction de pièce.
  • Mode Stereo: Gestion des basses complète et correction de pièce pour les signaux d'entrée stéréo.
  • Mode All Stereo.

Décodage et Traitement :


Formats de son Surround supportés :

  • Dolby Atmos (jusqu'au 9.1.6).
  • Dolby TrueHD (jusqu'au 7.2).
  • Dolby Digital Plus.
  • Dolby Digital.
  • DTS:X (jusqu'au 7.1.4)
  • DTS-HD Master Audio.
  • DTS-HD High Resolution Audio.
  • DTS 5.1.
  • PCM multicanal.

Formats de Traitement Numérique supportés :

  • Dolby Surround.
  • DTS Neural:X.

Afficheurs et Commandes :

Afficheur face avant :

  • Double écran OLED bleu, résolution 64 x 256,  configurables indépendamment.

Affichage en sur-impression (OSD) :

  • Menu OSD couleur configurable par dessus la vidéo, incluant les sources 4K et 3D.

Options de Commandes et Télécommande Infrarouge :

  • Commande panneau avant via une roue codeuse multi-axes, qui combine une roue codeuse de précision et un joystick sensitif à quatre directions
  • Télécommande infrarouge en aluminium usiné avec bouton discrets pour la sélection d'entrée HDMI, les ajustements de tonalité, et d'autres fonctions majeures.
  • Applications de contrôle à distance - disponible pour les ordinateurs Apple et Windows, et les smartphones iOS et Android.
  • Intégration avec les télécommandes universelles infrarouge et les systèmes de contrôle infrarouge et réseau.
  • Quatre sorties déclencheur peuvent être configurées indépendamment pour activer les amplificateurs ou autre appareils activables par signaux de déclenchement.

Entrées / Sorties :

Entrées Audio Analogiques :

  • 1 paire; stéréo: audio analogique de qualité Référence (symétrique XLR).
  • 3 paires; stéréo: audio analogique de qualité Référence (asymétrique; connecteurs RCA usinés plaqué or).

Sorties Audio Analogiques :

  • 1 jeu; 16 canaux: Sorties audio analogiques principales (symétrique XLR).
  • 1 paire; stéréo: sortie analogique Zone 2 de niveau ligne (asymétrique).
  • 1 sortie casque 1/8” haute qualité.

Entrées et Sorties Vidéo Numérique :

  • 8 : entrées vidéo numériques HDMI: HDMI 2.0b avec HDCP 2.2 (toutes les entrées supportent HDMI 2.0b et HDR, incluant HDR dynamique et Dolby Vision).
  • 2 : sorties vidéo numériques HDMI: HDMI 2.0b avec HDCP 2.2 (une avec CEC et ARC). (les deux sorties supportent HDMI 2.0b et HDR - incluant HDR dynamique et Dolby Vision).

Entrées Audio Numérique :

  • Tuner FM/AM interne haute performance.
  • 4 : audio numérique optique Toslink S/PDIF (jusqu'à 24/192).
  • 4 : audio numérique Coax (RCA) S/PDIF (jusqu'à 24/192).
  • 1 : audio numérique AES/EBU (XLR).
  • 1 : audio numérique USB Type B (UAC2 USB audio jusqu'à 24/192k).
  • Audio numérique PCM et DSD audio supporté sur toutes les entrées HDMI et entrée USB.

Sorties Audio Numérique :

  • 1 : audio numérique optique Toslink S/PDIF.
  • 1 : audio numérique Coax (RCA) S/PDIF.

Autres Entrées :

  • 2 : entrées numériques USB Type A (pour mises à jour du micrologiciel et futures améliorations).
  • 1 : port Ethernet (RJ-45) (connection réseau pour Dirac et applications de contrôle).
  • 3 : Emplacement d'extension pour modules additionnels optionnels Entrée/Sortie.

Système et Processeur à la pointe de la technologie :


Processeur Système Principal :

  • Le RMC-1 est contrôlé par un système d'exploitation propriétaire Emotiva basé sur Linux, et par de nombreux et puissants moteurs DSP, chacun fonctionne avec un code logiciel personnalisé.
  • Les fonctions principales de contrôle sont gérées par un processeur Texas Instruments AM-1808 Sitara Arm9 32 bit 375MHz.

Traitement Vidéo :

  • Le RMC-1 est un commutateur totalement transparent; les entrées vidéo sont routées directement vers la sortie appropriée sans aucun traitement. La commutation vidéo est gérée par trois commutateurs vidéo 4K UHD Panasonic MN864788 High Speed LSI.

Traitement Audio :

  • Le décodage audio et le traitement est géré par un double DSP Analog Devices, dual-core, 450 MHz.
  • Conversion audio numérique-vers-analogique pour chacun des 16 canaux principaux est assuré par un DAC AKM4490 Verita opérant entièrement en mode symétrique Mono.

Dimensions et poids :

  • Dimensions déballé sans pieds (L x P x H) : 432 x 394 x 178 mm
  • Dimensions déballé avec pieds (L x P x H) : 432 x 394 x 192 mm
  • Dimensions emballé (L x P x H) : 560 x 470 x 298 mm
  • Poids emballé : ~ 13.90 kg
  • Poids déballé : ~ 13.00 kg


*Assemblé aux États-Unis avec des composants de source mondiale

Du fait de l’énorme champ de possibilités et de la multiplicité des fonctions offertes par le RMC-1, nous proposons une installation à domicile, comprenant la connexion, la mise en route, le paramétrage et le calibrage du produit, ainsi qu'une formation à l'utilisation. Ceci vous permettra ainsi de pouvoir profiter des pleines possibilités de votre appareil. Les coûts de déplacement et de vie sont en complément, à définir selon votre situation géographique.
Merci de nous contacter pour un devis précis.   

Avis

Donnez votre avis

RMC-1

RMC-1

Points forts
  • Conception audiophile, circuits audio entièrement symétriques, 16 canaux discrets,
  • Prise en charge des formats audio Dolby Atmos et DTS: X,
  • Mode audiophile "Référence Stéréo",
  • Convertisseurs Premium AKM4490 Verita ,
  • Huit entrées HDMI 2.0b et deux sorties,
  • HDCP 2.2, HDR 4k UHD, HDR10+ et Dolby Vision,
  • Double écran OLED sur le panneau avant,
  • Correction acoustique Dirac Live pour Emotiva *,
  • Trois emplacements modulaires,
* Calibration Dirac Live disponible ultérieurement via une mise à jour.
* Produit destiné à l'intégration.

Produits associés