Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 443 points. Votre panier totalisera 443 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 11,08 €.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
La nouvelle platine Planar 2 a été mise au point au cours des deux dernières années, parallèlement au modèle haut de gamme Planar 3. Le nouveau bras de lecture RB220, doté de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires est intégré, et aussi un nouveau moteur 24v silencieux, un plateau en verre Optiwhite d'épaisseur 10 mm, un roulement central nouvellement conçu et bien plus encore. Chaque fonctionnalité de cette platine vinyle innovante est conçue pour extraire un maximum d'informations et de détails de votre collection de disques vinyle.
Pour aller plus loin, le tout nouveau bras de lecture RB220 de 237 mm intègre de nouveaux roulements à billes à faible coefficient de frottement, conçus sur mesure par Rega. Il est logé dans un tout nouveau logement plus rigide et plus léger, qui a été développé avec un nouveau réglage de polarisation automatique éliminant la nécessité pour l'utilisateur de définir le biais, ce qui en fait une solution presque complètement plug and play en dehors du simple équilibrage des bras. Le nouveau boîtier comprend également un clip de bras intégré et utilise le dernier tube en aluminium personnalisé de la Rega.
![]() |
"C'est une bonne évolution de la RP1 en termes de performance. La Planar 2 est une platine très performante à un prix compétitif" What-Hifi - Banc d'essai complet |
![]() |
"La Planar 2 est une platine vinyle plus raffinée que l'ancienne Planar 3, mais elle offre le meilleur timing à ce niveau de prix. Ajoutez à cela une esthétique irréprochable et l'expérience de Rega en matière de fiabilité et de qualité de fabrication, et vous obtenez une platine presque impossible à battre." the-ear.net - Banc d'essai complet |