Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 09/06/2016
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 733 points. Votre panier totalisera 733 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 18,33 €.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Depuis son lancement en 1975, la ligne Prestige rencontre un vif succès auprès des audiophiles, notamment grâce à sa neutralité et à sa justesse, confortées par une sensibilité élevée. Dotée des dernières technologies, elle vous séduira par sa volonté de restitution fidèle. Aucune coloration ni fatigue auditive ne se font ressentir, juste le plaisir d’une écoute apaisante dénuée de toute agressivité. Sa conception audiophile laisse libre cours à toutes applications, aussi bien en hi-fi qu’en home-cinéma, et vous fait profiter d’une expérience sonore exceptionnelle.
La Prestige FACET 14F utilise un haut-parleur médium/grave de 17 cm équipé d'une ogive centrale limitant les turbulences, qui provoquent des distorsions et est épaulé par un second 17 centimètres dévolu au registre grave uniquement. Il est associé à un tweeter à dôme souple de 25 mm de diamètre. Ces haut-parleurs sont réalisés selon un rigoureux cahier des charges. Afin d'obtenir une courbe plus linéaire, une couronne en gomme synthétique borde chaque haut-parleur afin de réduire les diffractions.
Les ingénieurs de la marque ont également soigné la construction du coffret de l'enceinte. En effet, deux matériaux de densité et d'épaisseur différentes constituent la façade et de nombreux renforts internes assurent la lutte contre les vibrations.
Le filtre utilise des composants audiophiles et le double bornier très qualitatif permet le bi-câblage et la bi-amplification. Pour maximiser la transmission du signal les connecteurs sont plaqués argent.
Grave :
Medium :
Tweeter :
Divers :
Très bien.. Clarté du son
Totalement conforme à mes attentes. Spatialisation excellente. Basses présentes, mais pas envahissantes, médiums raffinés, aigus corrects. Elles ont remplacé des Cabasse Iroise SCS un peu trop froides et je ne regrette pas ce choix.