NOTE IMPORTANTE

SUITE À L'EPIDEMIE COVID 19.

En cette période exceptionnelle qui impacte notre quotidien et l'activité du pays, nous avons une pensée particulière pour celles et ceux qui sont directement affectés par ce virus ainsi que leurs proches, et souhaitons les assurer de tout notre soutien. Nous tenons également à témoigner notre soutien et notre admiration aux personnels de santé qui sont en première ligne face à cette urgence sanitaire.

Notre priorité en ces temps difficiles est de maintenir le meilleur niveau de qualité de service tout en préservant la santé et la sécurité de nos équipes, nos partenaires et nos clients. C'est pourquoi nous tenons à vous assurer que nous avons d'ores et déjà pris l'ensemble des dispositions nécessaires:

- Notre magasin vient de réouvrir ses portes aux horaires habituels. L'ensemble des services que nous proposons sont à nouveau disponibles, vous êtes donc les bienvenus au showroom (port du masque obligatoire et du gel hydroalcoolique est à votre disposition).
- Nous assurons le fonctionnement du site internet, tant sur les prises de commandes et les expéditions que sur les demandes SAV.  Certaines livraisons sont encore problématiques mais nous tentons autant que possible de refléter au mieux les dates d'approvisionnement de nos différentes marques. Vous serez contacté personnellement en cas de modification de délai après votre commande. Concernant plus particulièrement le service après vente, de nombreuses marques ont été contraintes de fermer leur service d'intervention à domicile, ce qui peut amener à un rallongement des délais de prise en charge. 
- Nous restons à votre disposition par les moyens habituels : téléphone, mail ou via le tchat en direct sur le site. Le téléphone pouvant être engorgé (et la quasi totalité de notre équipe étant en télétravail, vous pouvez accessoirement être amené à entendre des cris d'enfants ;) , préférez le tchat ou le mail. Vous pouvez retrouver ici la page contactDû à la situation en cours il peut y avoir des retards dans le traitement des messages mais nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite.

Nos fournisseurs et transporteurs sont dans la même dynamique et nous permettent d'assurer une continuité de l'activité avec la livraison de vos commandes, dans la mesure où le lieu de destination ne fait pas partie des activités contraintes ou fermées (Commerces non alimentaires, musées, centres de loisirs, etc...).

En raison du nombre important de fermeture de commerce, nous vous demandons également d'éviter le mode de livraison en relais colis et de préférer la livraison à domicile.

La situation nécessite des mesures exceptionnelles et c’est collectivement que nous pourrons surmonter cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

A très bientôt,

L'équipe Futureland