Présentation de la Garantie échange à neuf « SUPPORTER »


La garantie échange à neuf SUPPORTER est souscrite par FUTURELAND et assurée par la marque « SUPPORTER S.A.» au capital de 1 110 925 euros.
Un contrat reprenant les termes ci-dessous ainsi que la totalité des conditions générales sera expédié à l'assuré en début du mois suivant la souscription.

Sont garantis les appareils neufs, rattachés au présent contrat, dont les références figurent sur notre facture et relevant d’une des catégories de produits image et son (TV, photo vidéo, périphériques, nomades).

La garantie intervient à l'expiration du délai relevant de la panne à la mise en service, et cesse au 5ème anniversaire de l’Appareil garanti..


LES POINTS CLES DE LA GARANTIE ECHANGE A NEUF :
- Finies les réparations. Dès la première panne votre produit est échangé !
- Recevez un bon d'échange de la valeur initiale de votre produit, sans aucune vétusté !
- Multi-sinistre : durant la période de garantie, le produit sera échangé à chaque panne.
- Votre produit tombe en panne : c’est simple, rapide et tout inclus !
- Vous repartez avec un produit neuf, toujours couvert par la garantie.
- Délais très courts : 5 jours en moyenne, 10 jours max


LA GARANTIE ECHANGE A NEUF DANS LA PRATIQUE :
- A la constatation de la panne, le client appelle le magasin ou l'Assistance Technique SUPPORTER.
- Si le problème n'est pas résolu par l'Assistance Technique, SUPPORTER envoie un bon de transporteur prépayé ou un transporteur (selon le produit) pour retour en atelier du produit.
- Après les tests en atelier, si la panne est avérée, Futureland contacte le client pour lui annoncer qu'un bon d'échange de la valeur de son achat initial est à sa disposition. Si la panne n'est pas constatée, le produit est retourné par SUPPORTER au client.
- Le produit de remplacement est un produit appartenant à la même catégorie de produit que son produit d’origine et de valeur au maximum égale au montant indiqué sur le bon d’échange.
 

Le service «Echange à neuf » est une garantie prenant en charge les pannes des produits dans les mêmes conditions que les pannes prises en charge par les fabricants.

Les garanties souscrites par le client produisent leurs effets pour les Pannes survenant en France Métropolitaine (Corse incluse).
La totalité des conditions générales sont disponibles sur simple demande.