Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 58 points. Votre panier totalisera 58 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,45 €.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Le câble Audioquest Forest USB prouve que l'audio numérique, ce n'est pas juste une succession binaire de chiffres 1 et 0. Cette série utilise des matériaux de très haute qualité et des technologies de pointe. Par exemple, par l'emploi de fiches plaquées or, des conducteurs plaqués argent pour une reproduction plus riche et détaillée, et un isolant en polythylène expansé pour une réduction efficace de la distorsion du signal. Vous bénéficiez ainsi d'une qualité optimale lors de la liaison USB entre votre ordinateur et un DAC ou un amplificateur équipé d'une entrée USB-B.
Les conducteurs à âme massive éliminent la distorsion issue de l’interaction entre les brins et réduisent le jitter. Les conducteurs à âme massive plaquée argent conviennent parfaitement aux applications hautes fréquences, telles que le USB audio. En effet, les signaux de fréquence élevée se propagent presque exclusivement à la surface du conducteur. Comme la surface est en argent très pur, le résultat est très proche de celui d’un câble en argent massif, mais à un prix beaucoup plus proche d’un câble en cuivre massif. C’est un moyen extraordinairement économique de fabriquer des câbles USB de très haute qualité.
Tout matériau solide au contact d’un conducteur contribue à former un circuit imparfait. Les matériaux de gaine de câble et de circuit imprimé absorbent tous de l’énergie (perte). Une partie de cette énergie est emmagasinée puis libérée en tant que distorsion. Le câble USB Forest comporte une gaine isolante en polyéthylène expansé à l’air sur les deux conducteurs car l’air n’absorbe presque aucune énergie et que le polyéthylène est un matériau à faibles pertes et à profil de distorsion sans incidence. Grâce à tout l’air présent dans le PE expansé, la gaine produit beaucoup moins d’effet de flou que nombre d’autres matériaux.