Le Sennheiser HD 600 est l’un des écouteurs les plus vénérés dans l’espace audiophile au cours des dernières décennies pour une bonne raison : il est génial.
soundguys - banc d'essai complet.
Par certains aspects, le Sennheiser HD 600 appartient à l'ancienne école. Mais, au-delà de sa construction perfectible et de son exigence en matière d'amplification, c'est un casque Hifi toujours à part, au charme musical simple mais diablement accrocheur.
on-mag - banc d'essai complet.
Restitution très charpentée, présente et incarnée. Excellente netteté dans tous les registres, en dépit d'une chaleur un peu accentuée dans le bas médium. Écoute très réaliste et musicale. Port assez confortable.
Diapason
Plus de basses que ce à quoi je m'attendais, des médiums et des aigus plus nets que ce à quoi je m'attendais, un meilleur rendu du piano que ce à quoi je m'attendais et des détails dans les aigus moins élevée que ce à quoi je m'attendais. Une légende comme le HD 600 doit rivaliser avec sa propre réputation, ainsi qu'avec ses jeunes frères et sœurs, les HD 650, 6XX, 660, 660S2, ou quoi qu'il en soit maintenant. Il faudrait juste que Sennheiser arrête de refaire sans cesse le même casque en leur donnant des noms légèrement différents – ça vieillit. Il est temps pour quelque chose de nouveau Senn. Procurez-vous l'une des versions les plus récentes, elles sont censées être meilleures. Le 600 commence vraiment à montrer son âge, mais cela dit, il reste un choix solide à moins de 300 $, mais pas à 500 $, et certainement pas à moins de 1 000 $.
head--fi - banc d'essai complet.
Si vous avez besoin d'écouter au casque (ou si, comme moi, vous êtes l'un des rares à aimer écouter au casque), le Sennheiser HD 600 est un produit à écouter absolument - et même, si j'ose dire, à posséder absolument.
Stereophile - banc d'essai complet.