System Audio réinvente le subwoofer.
L'impressionnant caisson de graves sans fil Silverback Sub Solo rejoint la famille Silverback.

Le System Audio Silverback Sub Solo ne ressemble pas à un caisson de graves normal et ne fonctionne pas non plus comme tel. Grâce à de nouvelles technologies, le constructeur danois a amélioré le subwoofer et l'a rendu plus petit et plus facile à vivre.
Le caisson de basses Silverback Sub Solo est le subwoofer sans fil de la famille Silverback. Utilisez-le dans un système musical avec le Stereo Hub et deux enceintes Silverback et découvrez une scène sonore beaucoup grande et profonde avec un punch incroyable. Tout est réglé dans l'application System Audio Cockpit.
Le System Audio Silverback Sub Solo est vivement recommandez pour un home cinéma sans fil Silverback où toutes connectées sans fil à Surround Hub (ou similaire), où vous apprécierez le talent du Sub Solo pour sa puissance.
Facile à placer :
Le caisson de graves Silverback Sub Solo est conçu pour être posé sur le sol ou accroché au mur (horizontalement ou verticalement). Les supports muraux permettent de le placer facilement sur le mur. Il suffit de le brancher à l'aide d'un cordon d'alimentation pour qu'il fasse partie d'un système de musique ou d'un home cinéma sans fil System Audio.
Le caisson de basses Silverback Sub Solo s'intègre également dans certains meubles Spectral, où il peut être diffusé par l'avant ou par le bas.

Une longueur d'avance sur la concurrence :
La technologie Silverback permet à la marque System Audio de repenser le caisson de basses. Les autres marques doivent agrandir leurs subwoofers pour faire ressortir les basses profondes. System Audio dispose d'un processeur de signal numérique pour contrôler le woofer afin de reproduire les basses les plus profondes, même si le caisson de graves est assez petit.
Le processeur de signal numérique permet également d'obtenir des basses profondes, même lorsque le volume est faible. Les caissons de basses ordinaires ne peuvent pas faire cela, mais pensez à l'importance que cela revêt dans l'utilisation quotidienne.
L'application SA Cockpit du constructeur permet d'optimiser les performances du haut-parleur afin qu'il s'adapte parfaitement à l'acoustique de la pièce. Les basses fréquences sont difficiles à gérer pour l'acoustique dans une pièces traditionnelle, mais la correction acoustique dans SA Cockpit est un outil qui distingue vraiment la série Silverback de la plupart des autres.

Double bobines mobiles, double amplificateur :
Le caisson de graves Silverback utilise deux amplificateurs pour alimenter son woofer. La membrane a une longue excursion et le moteur du woofer utilise deux bobines mobiles pour contrôler l'haut-parleur et donner du punch au son.
Trois optimisations sonores RAM TWEAKS différentes peuvent être choisit et installées dans la mémoire du caisson de graves Syetm Audio Silverback Sub Solo pour ceux qui veulent jouer avec le son. L'un d'entre eux permet au subwoofer de jouer très fort, l'autre lui permet d'être très profond. Vous avez ainsi la possibilité d'ajuster le son d'une manière qui n'était pas possible auparavant.
Conçu pour les angles :
Placez le caisson de graves System Audio Silverback Sub Solo dans un coin et vous obtiendrez un maximum de bénéfices. Les lois de l'acoustique et la technologie moderne fusionnent pour créer une performance étonnante.

Qu'y a-t-il de mieux qu'un caisson de basses ?
Deux caissons de basses ! Voici le SA Silverback Sub Duo. Le jumeau du Sub Solo.
Le Sub Solo est capable d'alimenter un second sub, dans une configuration Sub Duo. En effet, le Solo intègre deux amplificateurs pour alimenter le second subwoofer passif System Audio Sub Duo.
Le Sub Duo se connecte facilement au Sub Solo à l'aide d'un câble.
Il est intéressant de noter que deux subwoofers sont plus performants qu'un seul. La contribution du caisson de graves au son total dépend entièrement de l'acoustique de la pièce. Deux subwoofers placés dans deux coins de la pièce produisent un meilleur son qu'un seul caisson de basses.
L'acoustique est un paramètre déterminant qui ne peut pas être facilement contrôlée. Il arrive souvent que les enceintes et caissons de graves d'une installation fonctionnent mal et que le son devienne brouillon. En revanche, il est, désormais, possible de contrôler les paramètres acoustique de manière intelligente. Deux caissons de basses contrôlent l'acoustique et éliminent certaines des forces qui s'opposent à un son optimal.
Caractéristiques techniques du caisson de graves System Audio Silverback Sub Solo :
- Placement recommandé : Sol, coin ou mur.
- Gamme de fréquences : 17-250 Hz.
- Amplificateurs intégrés : 4 x 150 Watt (deux amplificateurs préparés pour le Sub Duo).
- Entrées : WiSA sans fil et entrée ligne.
- Haut-parleur de graves : 1 x Silverback Vulcano 8".
- Consommation en veille : <7 Watt.
- Recommandé pour une utilisation avec : Stereo Hub, Surround Hub ou émetteur WiSA similaire.
- Support mural : Intégré. Pieds en caoutchouc pour placement au sol inclus.
- Dimensions (LxHxP) cm : 42 x 31 x 20.5.
- Finition : Blanc satiné / Noir satiné.
Visuels non contractuels - Les informations contenus sur cette fiche sont données à titre purement indicatif et sont sujettes à modifications sans préavis.