

Le GKF LF15 est un renfort de Grave passif à Haut-Rendement, issu de notre gamme professionnelle. Il est équipé du haut-parleur GKF 387 (38cm), monté en charge Bass-Reflex .
Conçu avec la technologie MMSS pour un meilleur contrôle de la linéarité-distorsion, les excellentes caractéristiques mécaniques du haut-parleur GKF 387, assurent une restitution puissante et performante des basses fréquences. Equipé d’une bobine double couches de 100 mm, et d’un équipement mobile permettant un déplacement Xmax de la membrane de +/- 9 mm, le LF15 propose d’excellentes performances tout en conservant articulation et dynamique dans ce registre.
Entièrement fabriqué en France en médium valchromat haute densité 19 mm, le LF15 a été optimisé autour d’un évent laminaire largement dimensionné. Il permet un Bass-Reflex sans bruit d’écoulement à des pressions sonores élevées, tout en assurant un renfort efficace sur l’ensemble de l’ébénisterie.
Le LF15 est équipé en standard d’un double bornier speak-on, pour la mise en parallèle sécurisée de deux caissons.
Visuels non contractuels - Fiches produit provisoire. Les informations contenus sur cette fiche sont données à titre purement indicatif et sont sujettes à modifications sans préavis.
Vous aimerez aussi