ROCKET 11

Câble d'enceintes au mètre

Points forts
  • Section 4 x 1,3 mm²,
  • Compatible mono câblage, bi-câblage et bi-amplification,
  • Cuivre OFC LGC (Long Grain Copper),
  • Double géométrie à faible inductance,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.


15,00 € TTC

Expédié immédiatement
Simulez votre crédit *
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : AUDIOQUEST ROCKET 11

Le Rocket 11 est un câble idéal pour être utilisé en mono amplification, bi-amplification ou bi-câblage. La bi-amplification réduit la distorsion au sein du câble, il permet de séparer l'importante énergie nécessaire aux basses fréquences de celle transportée pour les aigus plus délicats.

Les conducteurs concentriques semi-solides sont une alternative de performance bien supérieure aux conducteurs traditionnels. Les conducteurs concentriques semi-solides utilisent moins de brins, et ceux-ci ne changent pas de position sur la longueur du câble. Les brins maintiennent leur organisation fixes et rigides, réduisant la distorsion, améliorant la résolution et la dynamique, tout en minimisant considérablement la dureté et la confusion dues à l'interaction entre les brins.

Le cuivre à grain long contient moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints entre les grains et offre des performances définitivement meilleures que le cuivre OFHC standard.Audioquest Rocket 11, câble haut parleur

Double géométrie à faible inductance :

Un câble de haut-parleur «normal» a une inductance assez élevée, étalant l'énergie dans le temps et rendant le son assez terne et flou. Les deux conducteurs de chaque moitié du Rocket 11 offrent une inductance inférieure, une plus grande clarté et une extension de fréquence des graves aux aigus supérieure.

Conducteurs concentriques semi-solides en cuivre à grains longs (LGC) :

Dans un câble multibrins classique, la distorsion provoquée par l'interaction électrique et magnétique des brins est aggravée lorsque chaque brin change de position dans le câble. Dans un câble concentrique semi-solide AQ, les brins conservent une position fixe, ce qui réduit considérablement la distorsion. Le cuivre à grain long (LGC) permet un son plus doux et plus clair que les câbles utilisant du cuivre OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity) ordinaire. Le cuivre à grain long a moins d'oxydes dans le matériau conducteur, moins d'impuretés, moins de joints entre les grains et des performances définitivement meilleures.

Géométrie à paire torsadée à faible inductance double :

Un câble d'enceinte traditionnel avec des conducteurs parallèles a une inductance assez élevée, étalant l'énergie dans le temps, ce qui donne un son assez terne et  relativement flou. Dans la câble Audioquest Rocket 11, les deux conducteurs dans chaque moitié du câble sont torsadés l'un sur l'autre, offrant une inductance plus faible, une plus grande clarté et une extension de fréquence des graves aux aigus supérieure.

Idéal pour les configurations mono, bi-amplification ou bicâblage :

Vous pouvez utiliser le câble Rocket 11 comme un câble large bande, avec les conducteurs rouges (+) et noirs (-) groupés ensemble, ou, lorsque les enceintes sont équipées de quatre borniers (graves et d'aigus séparés), en connectant chaque brin, rouges (+) et noirs (-), à l'entrée appropriée de votre enceinte.

La presse parle du câble Audioquest Rocket 11 :

À 12,50 £ par mètre (sans fiche banane), cela pourrait sembler un peu cher lorsque vous additionnez le nombre de câbles et la longueur dont vous aurez besoin. Mais si vous avez apporté beaucoup de soin à votre chaîne hi-fi, cela vaut la peine d'investir dans des câbles d'enceintes de bonne qualité qui optimiseront ses performances.

Et le câble de haut-parleur Rocket 11 vaut bien cet investissement.

Audioquest Rocket 11, câble haut parleur

Caractéristiques techniques du câble Audioquest Rocket 11 :

  • Conducteurs : Cuivre OFC LGC
  • Section : 4 x 1,3 mm²
  • Gaine : PVC blanc
  • Vendu au mètre

Avis

Note 
23/03/2020

Difficile de noter ces produits car cela fait part à une subjectivité d'écoute. Fabrication très sérieuse des produits

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

ROCKET 11

ROCKET 11

Points forts
  • Section 4 x 1,3 mm²,
  • Compatible mono câblage, bi-câblage et bi-amplification,
  • Cuivre OFC LGC (Long Grain Copper),
  • Double géométrie à faible inductance,