

La nouvelle barre de son AMBEO Mini de Sennheiser offre un son immersif et engageant à partir d'un seul appareil compact pour profiter des films et de la musique dans une qualité inégalée. Développée en collaboration avec l'Institut Fraunhofer IIS, la technologie de virtualisation AMBEO offre une expérience d'écoute 3D générée via des haut-parleurs virtuels pour recréer un son cinéma 7.1.4 Dolby Atmos, DTS:X et plus encore, sans l'encombrement d'un système traditionnel.
Conçu avec l'expertise audiophile unique de Sennheiser, AMBEO Mini offre un son de qualité et une musicalité unique. De plus, la barre de son offre une configuration facile et un calibrage automatique qui adapte le son à l'acoustique de la pièce, ainsi qu'une application intuitive qui permet de contrôler les paramètres, l'égalisation, l'amélioration de la voix, et bien plus encore.
AMBEO OS prend en charge les principaux services de streaming et offre de nombreuses connectivités, parmi lesquelles AirPlay 2, Chromecast, Spotify Connect, uPnP, Bluetooth et plus encore.
Sennheiser n’en finit plus de nous étonner avec ses barres de son. Malgré sa taille contenue, l’Ambeo Soundbar Mini surprend par son habileté à reproduire une scène sonore large et très immersive. Elle jouit d’un rendu sonore précis et maîtrisé qui lui permet d’être aussi à l’aise sur les contenus musicaux que cinématographiques. Sa grande polyvalence et le nombre foisonnant de fonctionnalités connectées sont également de sérieux atouts qui feraient presque oublier la pauvreté de la connectique embarquée. Au bout du compte, l’Ambeo Soundbar Mini n’a pas à rougir des barres de son plus imposantes et s’impose comme la reine de barres de son compactes.
les numériques - banc d'essai complet.
La Sennheiser Soundbar Mini n’est pas une Soundbar Plus au rabais, mais bien une barre de son compacte réalisée sans concession. Signature sonore séduisante, résolution sonore épatante, large scène surround, dialogues exceptionnels, diffusion musicale au top : c’est un sans faute.
L’expérience en Dolby Atmos est saisissante, qu’il s’agisse d’un film, d’une série TV ou d’un titre musical joué depuis Tidal. On peut grogner sur son prix… tant qu’on ne l’a pas écoutée. Une valeur sûre donc, qu’il faudra toutefois associer à son caisson de basses optionnel si l’on souhaite absolument faire trembler les murs.
frandroid - Banc d'essai complet.
La barre de son Sennheiser Ambeo Soundbar Mini profite du même design réussi que sa grande sœur. Elle propose plusieurs moyens de contrôle et la configuration est très facile, en passant par l’application. On peut regretter qu’il n’y ait pas plus de possibilités au niveau des connectiques car ici, on a vraiment le strict minimum, mais cela peut suffire à bon nombre d’utilisateurs. Les amateurs les plus exigeants se tourneront vers la version Plus. Mais si le son n’est ici pas aussi ample qu'avec cette dernière, il est tout de même plus spatialisé qu'avec la plupart des barres de son concurrentes que nous avons pu tester. Il est en outre empreint d’une chaleur certaine et d’un excellent équilibre tonal. Selon nous, cette barre de son offre un rendu audio d’une autre dimension, surtout pour les petits espaces. Ceux qui peuvent profiter de pièces plus grandes auront tout de même intérêt à installer l’Ambeo Soundbar Plus, pour un son plus ample, plus haut et plus détaché.
on-mag - Banc d'essai complet.
Sennheiser a réussi un tour de force sonore, malgré son architecture audio en apparence simpliste. Mais le point le plus frappant est indubitablement son niveau d'immersion, qui s'il ne peut rivaliser avec les meilleures barres Atmos avec haut-parleurs dédiés, est le plus impressionnant de tout ce qui existe au format compact.
clubic - Banc d'essai complet.
Audio :
Connectivité :
Connectiques :
Commandes :
Réseau :
WiFi :
Bluetooth :
Informations supplémentaires :
Alimentation :
Dimensions et poids du produit :
Conditionnement :
Contenu de la boîte :
Téléchargement :
Vous aimerez aussi