BLACK LAB

Câble pour subwoofer

Points forts
  • Conducteurs à âme massive en cuivre long grain (LGC),
  • Gainage sous vide d'air en polyéthylène,
  • Système de dissipation de bruit (NDS),
  • Masse et conducteur totalement séparés,
  • Connecteurs plaqués or, mise à la terre séparé pour châssis,
  • Nombreuses tailles disponibles,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 31 points. Votre panier totalisera 31 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,78 €.


42,50 € TTC

Expédié immédiatement
Simulez votre crédit *
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : AUDIOQUEST BLACK LAB

Le câble pour caisson de basses Audioquest Black Lab à été développé et optimisé pour véhiculer le signal des basses fréquences dans les systèmes home cinéma ou stéréo 2.1. Il utilise des matériaux de très haute qualité et des technologies de pointe. Par exemple, par l'emploi de conducteurs solides en cuivre à longs grains (LGC), Isolant en polyéthylène expansé (PEF), de la technologie propriétaire de dissipation de bruit (NDS) et des fiches plaquées or serties avec mise à la terre séparée pour châssis. Tout ceci à des tarifs plus bas que jamais.

Audioquest Black Lab, Câble pour caisson de graves

Conducteurs solides en cuivre à longs grains (LGC) :

Les conducteurs solides utilisés par Audioquest éradiquent la distorsion habituellement engendré par les conducteurs multibrins. Cette conception de conducteurs propriétaire dénommé LGC, permet au câble pour caisson de basses Black Lab d'offrir un son plus doux et plus clair que la grande majorité des câbles qui emploient du cuivre OFHC (Oxygen-Free High-Conductivity). Le cuivre LGC offre moins d’oxydes dans le matériau conducteur, moins d’impuretés, moins de joints de grains et, indiscutablement, une très faible distorsion et de meilleures performances.

Isolant en polyéthylène expansé (PEF) :

N'importe quel matériel solide placé à proximité d'un conducteur devient un circuit électronique imparfait. Effectivement, un diélectrique assurant l'isolation d'un conducteur ou d'un circuit imprimé, absorbent l'un et l'autre de l'énergie. Une partie de cette énergie est emmagasinée et réapparaît sous forme de distorsion. Le câble pour subwoofer Black Lab adopte un isolant en polyéthylène, pour le conducteur, sous vide d'air. Effectivement l’air n’absorbe quasiment aucune énergie et le polyéthylène est un matériau à faibles pertes et à distorsion quasiment sans incidence.

Système de dissipation de bruit (NDS) à couche métallique :

Blinder un câble sur toute sa longueur est assez simple. Le plus complexe est de se prémunir des radio-fréquences qui polluent l'environnement d'écoute et qui influent sur la qualité de la terre présente sur les appareils haute fidélité. De nombreux appareils nous entourant en permanence, téléphones mobiles, ordinateurs... émmettent des radio-fréquences. Le blindage de la plupart des câbles haute fidélité redirigent simplement les Radio-fréquences sur la terre. Les ingénieurs d'Audioquest ont réellement fait progresser la musicalité de leurs câbles grâce à la conception de la technologie Noise-Dissipation System qui absorbe quasiment la totalité des radio-fréquence avant qu'elles puissent arriver à la terre.

Géométrie Coaxiale symétrique :

Le câble pour caisson de graves Audioquest Black Lab utilise un procédé spécifique "Symmetrical Coax Geometry". Cette technologie offre des conducteurs positifs (+) et négatifs (-) absolument identiques, sans utiliser le blindage comme conducteur de masse.Les câbles mono-filaire utilisent le même conducteur pour la masse et le blindage, alors que la conception propriétaire du câble Audioquest Tower RCA sépare le conducteur et la masse pour assurer un résultat sonore plus propre et moins bruité.

Connecteurs plaqués or, sans soudure :

La conception des fiches RCA utilisée sur le câble Black Lab permet une connexion sans soudure, source de distorsion courante. Au lieu de la soudure, le processus utilise une technique à haute pression.

Câble pour caisson de graves Audioquest Black Lab

Caractéristiques du câble pour caisson de basses Audioquest Black Lab :

  • Métal : Cuivre LSC rigide
  • Géométrie : Coaxiale symétrique
  • Diélectrique : Polyéthylène expansé
  • Système de dissipation du bruit : Système de dissipation du bruit à feuillets de métal
  • Connecteur de mise à la terre séparé pour châssis
  • Gaine Bandes noires/blanchesPVC de catégorie CL3/FT4

Présentation de la gamme de câbles pour caisson de basses Audioquest :

Audioquest Black Lab, Câble pour caisson de graves

Avis

Donnez votre avis

BLACK LAB

BLACK LAB

Points forts
  • Conducteurs à âme massive en cuivre long grain (LGC),
  • Gainage sous vide d'air en polyéthylène,
  • Système de dissipation de bruit (NDS),
  • Masse et conducteur totalement séparés,
  • Connecteurs plaqués or, mise à la terre séparé pour châssis,
  • Nombreuses tailles disponibles,