FOREST COAXIAL

FOREST COAXIAL Agrandir l'image

Câble numérique coaxial

Points forts
  • Conducteurs en argent 0.5%,
  • Mousse rigide alvéolaire,
  • Isolation en polyéthylène expansé,
  • Système de dissipation du bruit à feuillets métal,
  • Fiches plaquées or, serties à froid,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points. Votre panier totalisera 25 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,63 €.


35,00 € TTC

Expédié immédiatement
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : AUDIOQUEST FOREST COAXIAL

Le câble coaxial Forest incarne toutes les philosophies fondamentales d’AudioQuest concernant la conception de câble. Il utilise des conducteurs à âme massive en argent, un isolant en polyéthylène haute densité solide et une géométrie précise. Une attention particulière a été accordée pour optimiser les performances audio numérique, garantissant une qualité d'excellence en toutes circonstances, grâce à l'intégration d'une technologie de dissipation du bruit pour éliminer toutes les interférences causées par les radios-fréquences.

Ce câble pourra être utilisée sur de nombreux appareils équipés de prises numériques coaxiales tels que les amplificateurs, barres sonores, DAC audio, enceintes hifi sans fil, lecteurs CD et le lecteurs réseau. Une liaison numérique coaxiale permet de laisser passer tous les signaux PCM jusqu'en 192kHz/24-bit et les formats Dolby Digital et DTS.

Et pour obtenir la meilleure qualité, les câbles AudioQuest Forest sont conçus pour minimiser la distorsion sur une bande passante très large, et garantir une vitesse optimale dans le domaine temporel. Ceci assure que la reconstruction du signal audio sous forme analogique est optimale, et la gigue (jitter) réduite pour un son en relief, doux et clair.

Conducteurs à âme massive en argent 0.5%

Les conducteurs à âme massive en argent éliminent la distorsion issue de l’interaction entre brins et réduisent la gigue (jitter), et conviennent parfaitement aux applications hautes fréquences qui se propagent à la surface du conducteur, l'idéal pour les signaux HDMI audio et vidéo. Comme la surface est en argent haute pureté, le résultat est très proche de celui d’un câble en argent massif.

Isolation en polyéthylène expansé

Tout matériau solide au contact d’un conducteur contribue à former un circuit imparfait. Les matériaux de gaine de câble et de circuit imprimé absorbent tous de l’énergie (perte). Une partie de cette énergie est emmagasinée puis libérée en tant que distorsion. Le câble Pearl comporte une gaine isolante en polyéthylène expansé à l’air sur les deux conducteurs car l’air n’absorbe presque aucune énergie et que le polyéthylène est un matériau à faibles pertes et à profil de distorsion sans incidence. Grâce à tout l’air présent dans le PE expansé, la gaine produit beaucoup moins d’effet de flou que nombre d’autres matériaux.

Système de dissipation de bruit (NDS) à feuillets métal :

Blinder un câble sur toute sa longueur est assez simple. Le plus complexe est de se prémunir des radio-fréquences qui polluent l'environnement d'écoute et qui influent sur la qualité de la terre présente sur les appareils haute fidélité. De nombreux appareils nous entourant en permanence, téléphones mobiles, ordinateurs... émettent des radio-fréquences. Le blindage de la plupart des câbles redirigent simplement ces radio-fréquences sur la terre. Les ingénieurs d'Audioquest ont réellement fait progresser la performance des câbles Forest grâce à la conception de la technologie NDS qui absorbe quasiment la totalité des radio-fréquences avant qu'elles ne puissent arriver à la terre.

Caractéristiques du câble coaxial AudioQuest Forest :

  • Métal : Argent 0.5% rigide
  • Diélectrique : Mousse rigide alvéolaire
  • Gaine : PVC catégorie CMG (CL3 / FT4) à bandes noires/vertes
  • Terminaisons : serties à froid, placage or
  • Blindage : feuillet + tresse étamée

Avis

Donnez votre avis

FOREST COAXIAL

FOREST COAXIAL

Points forts
  • Conducteurs en argent 0.5%,
  • Mousse rigide alvéolaire,
  • Isolation en polyéthylène expansé,
  • Système de dissipation du bruit à feuillets métal,
  • Fiches plaquées or, serties à froid,