Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1851 points. Votre panier totalisera 1851 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 46,28 €.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L'architecture du Roksan Caspian INT M2 est assez particulière. L'équipe de développement Anglaise a pensé cet intégré comme un véritable pré-amplificateur associé à un bloc de puissance sous un même châssis. Le montage des composants est symétrique et se trouve sur un unique circuit imprimé longuement muri et parfaitement optimisé. Le potentiomètre, lui même, a été positionné avec précision, afin de le préserver de tout bruit électrique. Un transformateur toroïdal de 60VA alimente la section pré-amplificatrice et un second de 350VA est destiné à la section puissance. Comme toujours chez ce constructeur qui n'a rien délocalisé, les composants sont d'une très grand qualité. Les deux fois 85 Watts en paraissent bien plus, tant l'énergie déployée par le Caspian M2 est quasi rageuse.
La face avant, très épurée, présente sur la droite un sélecteur de source, un petit bouton appelé "Mode" permettant d'activer l'amplificateur, le potentiomètre de volume à gauche, suivi par un bouton tape. Au centre la source en écoute est clairement identifiée grâce au rétro-éclairage au dessous de son nom. Au dos, on trouve sept entrées analogiques (dont une, commutable, au format XLR), les sorties haut-parleurs, une sortie tape out et deux sorties pré-out permettant de coupler le Caspian INT M2 à des blocs de puissance extérieurs, comme les Roksan Caspian M2.
"Meilleur ampli stéréo de 1500 £, Awards 2013. Il a été re-designé, mais le Caspian M2 de Roksan reste un formidable ampli, et nous aimons cette dernière version"
What Hifi - banc d'essai complet.