DRX-R1.1

Ampli audio-vidéo 11.2

Points forts
  • 140 W/Ch 2 canaux en service, 8 Ω, 20 Hz-20 kHz, 0.08 THD,
  • 11.2, THX Select2 Plus,
  • Dolby Atmos, DTS:X,
  • Calibration AccuEQ Room,
  • 8 entrées Hdmi  4K/60 H (HDCP 2.2/HDR),
  • DTS Play-Fi, Chromecast et l'AirPlay,
  • Produit réservé à l'intégration.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2879 points. Votre panier totalisera 2879 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 71,98 €.


Prix confidentiel :
nous consulter

Expédié habituellement sous 5 à 15 jours
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : INTEGRA DRX-R1.1

L'Integra Research DRX-R1.1 est le vaisseau-amiral de la marque et propose la quintessence de ce que les concepteurs américains sont capables d'offrir. Le châssis renforcé et à double paroi offre une rigidité optimale pour les circuits entièrement flottants, l'alimentation et l'amplification sont blindées et ont été conçues sur-mesure, pour harmoniser et isoler les signaux de bruit. Le résultat est une pureté sonore absolue dans les passages les plus calmes jusqu’à des niveaux de volume sans précédent. Le DRX-R1.1 transporte l'héritage d'Integra vers le futur.

INTEGRA DRX-R1.1

Conception d'amplificateur numérique hybride avancée :

La recherche et la conception moderne rencontrent les performances légendaires. La conception des amplificateurs Integra a toujours été connue pour fournir des charges importantes de courant via des sections d'alimentation énormes et surdimensionnées, fournissant un contrôle et une dynamique ultra précise. Avec 140 watts par canal  en stéréo (11 canaux) à 8 ohms, sur la bande passante de 20 Hz à 20 kHz, avec un taux de distorsion harmonique de 0,08%, le DRX-R1.1 combine cette performance légendaire avec des étages de sortie numérique moderne ultra-efficaces, une technologie de filtrage exclusif, et des bobines de filtre passe-bas surdimensionnées - pour une clarté audio, une précision et une musicalité étonnantes - sur toute la plage de sortie audio.

Integra DRX-R1.1, Conception d'amplificateur numérique hybride avancée

Certification THX Select2 Plus :

Le DRX-R1.1 est certifié Select2 Plus par THX. Afin de satisfaire les paramètres THX, 40 à 60 heures de tests sur 2 000 points de données garantissent que le DRX-R1.1 est capable de répondre à des normes rigoureuses de performance audio et vidéo, ce qui donne un niveau de référence, et une lecture sans distorsion. Cela inclut la technologie THX Loudness Plus, pour faire ressortir des détails complexes à des niveaux d'écoute plus faibles.

Integra DRX-R1.1, THX Select2 Plus

Lecture haute résolution (Hi-Res) :

Écoutez votre bibliothèque musicale comme jamais auparavant. La Haute résolution signifie qu'un enregistrement sonore soit de qualité studio afin de pouvoir en extraire les moindres nuances bien au-delà de la capacité du CD standard. L' Integra DRX-R1.1 facilite l'accès aux fichiers audio en haute résolution (jusqu'à 192kHz / 24 bits) stockés sur un ordinateur, un serveur multimédia, un stockage réseau (NAS) ou une clé USB sans perte de qualité audio. Pratiquement tous les formats haute résolution et sans perte sont pris en charge : 2,8 ou 5,6 MHz DSD, Dolby® TrueHD ainsi qu'une lecture sans faille des fichiers FLAC, WAV, ALAC et WMA. Les moteurs DSP 32 bits, les convertisseurs numériques / analogiques Texas Instruments de haute qualité garantissent une capacité de lecture sans faille et une incroyable qualité sonore.

Integra DRX-R1.1

Circuit VLSC (Vector Linear Shaping Circuitry) :

La technologie Vector Linear Shaping Circuitry (VLSC) implantée au cœur du DRX-R1.1, va vous faire entendre la différence. Dans le monde de l'audio numérique d'aujourd'hui, le processus de conversion numérique en analogique introduit inévitablement du bruit d'impulsion, ce qui provoque une distorsion de l'image audio originale. Le fait d'amplifier ensuite ce signal compromet la qualité du son. La technologie VLSC exclusive d'Integra compare le signal d'entrée au signal sortant et filtre le bruit d'impulsion. Ainsi, le signal d'origine peut être régénéré afin que le signal audio soit identique à ce qui a été capturé sur l'enregistrement, fidèlement et avec précision. Il en résulte que DRX-R1.1 produit un signal audio non bruité sur tous les canaux.

Integra DRX-R1.1, Circuit VLSC

Flexibilité multizones :

Le DRX-R1.1 peut alimenter une seconde et troisième zone afin de sonoriser une deuxième et une troisième pièce de votre habitation. Vous aurez uniquement à raccorder vos haut-parleurs secondaires aux bornes concernées de votre amplificateur. Les sorties Zone 2 et Zone 3 donnent la possibilité d'être utilisées avec un amplificateur indépendant. Pour la zone 2, le DRX-R1.1 inclut également un DAC spécifique, de même que 5 entrées HDMI, des entrées coaxiales et optiques, la lecture réseau (via Spotify ou Pandora par exemple) et des sources audio USB. L'amplificateur propose aussi un réglage indépendant du réglage de volume pour la zone principale, la zone 2 et la zone 3. Le DRX-R1.1 comprend également un Mode audio vous permettant d'allumer et de synchroniser toutes les zones audio en appuyant sur un seul bouton.

Integra DRX-R1.1

Port HDBaseT pour distribution multimédia :

La technologie HDBaseT permet de faire transiter des signaux audio et vidéo jusqu'à 100 mètres à l'aide d'un câble cat5e / cat6 à tout récepteur ou périphérique HDBaseT tiers agréé, qui possède sa propre alimentation. Cela apporte beaucoup plus de fiabilité et de simplicité pour alimenter un projecteur ou une seconde zone séparée de l'amplificateur principal par une grande distance.

Convertisseur numérique-analogique hautes performances :

Le convertisseur numérique-analogique hautes performances Asahi Kasei AK4458 384 kHz / 32 bits offre les meilleures caractéristiques de distorsion du marché en utilisant un processus de filtrage numérique unique, centré sur le "son d'origine". Ce DAC ultra-précis libère tout le potentiel de tout format audio compressé, sans perte ou - particulièrement critique de nos jours - haute résolution; maximisant les performances sonores de votre musique préférée, de vos films et plus encore. Les formats pris en charge sont AAC, AIFF, Apple Lossless, Dolby TrueHD, DSD 5.6 MHz, FLAC, LPCM, MP3, OggVorbis, WAV et WMA.

Dolby Atmos Jusqu'à 7.2.4 canaux :

Avec ces 11 canaux de puissance et ces deux sorties subwoofer, le DRX-R1.1 permet d'alimenter une installation Dolby Atmos® et DTS: X ™ 7.2.4 canaux et profiter d'un son surround multidimensionnel.

Integra DRX-R1.1, Dolby Atmos Jusqu'à 7.2.4 canaux

Audio multi-pièces DTS Play-Fi :

Le DRX-R1.1 intègre la technologie DTS Play-Fi. DTS Play-Fi est la norme audio la plus largement adoptée sur le marché. Elle vous permet de contrôler totalement votre musique et vous permettre de diffuser simplement votre musique depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur vers des haut-parleurs et des appareils DTS Play-Fi. Diffusez une liste de lecture musicale dans toute la maison ou profitez simplement de votre artiste ou album préféré dans une seule pièce : DTS Play-Fi offre la meilleure qualité sonore, et la plus grande variété de périphériques compatibles, bien plus que toutes les autres technologies de musique sans fil.

Connectivité Ultra HD / HDR :

Le DRX-R1, prend en charge les derniers formats sortis dans l'industrie audio vidéo, comme la compatibilité HDCP 2.2. Les dernières spécifications HDMI offrent une augmentation significative de la bande passante (jusqu'à 18 Gbps) pour un support complet de l'UltraHD, la reproduction de l'espace colorimétrique 4: 4: 4 et 4K 50/60 (2160p). L'Integra DRX-R1.1 supporte la transmission de formats HDR (High Dynamic Range), avec le support BT.2020 et offre une qualité d'image améliorée en affichant simultanément des détails plus importants pour les parties sombres et lumineuses d'une image. Sans oublier, que le DRX-R1.1 upscale les vidéos 1080p à la résolution 4k Ultra HD.

Integra DRX-R1.1

Streaming audio :

Chez Integra, la musique est une passion. Afin de vous simplifier l'accès à une pléthore de services de diffusion musicale tels que Spotify Connect, Pandora, Deezer ou TuneIn Radio, le DRX-R1.1 intègre Chromecast et l'AirPlay d'Apple, permettant de transmettre n'importe quel signal audio issu d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC à l'amplificateur pour accéder à un son puissant et en toute simplicité,  que ce soit des fichiers audio haute résolution via le réseau ou l'USB, les services de diffusion musicale sur Internet ou l'écoute de votre musique déjà stockée sur votre smartphone ou votre tablette.

iNTEGRA DRX-R1.1, streaming audio

* Chromecast Audio sera opérationnel avec une prochaine mise à jour du firmware.

Application gratuite :

L'application Integra Control Pro pour Apple, Android et les appareils Kindle est un moyen pratique de contrôler votre DRX-R1.1 n'importe où dans votre maison. L'application dispose d'une interface graphique claire pour contrôler la lecture, ajuster les paramètres et gérer le contenu dans plusieurs zones. L'application reconnaît les fichiers audio haute résolution, sans perte et compressés, comme le 192 kHz / 24 bits FLAC, DSD, Apple Lossless, Dolby® TrueHD et plus encore. Le DRX-R1.1 donne à vos appareils mobiles un son exceptionnel.

integra DRX-R1.1, application de contrôle gratuite

Construction remarquable :

Intégra utilise des techniques exceptionnelles de conception et de construction : plaques en aluminium anti-résonantes de haute qualité, bornes RCA plaquées or, châssis en acier renforcé, pieds massifs et dissipateurs de chaleur en aluminium extrudé monobloc, pour n'en nommer que quelques-unes.

Integra DRX-R1.1

Traitement haute performance :

Le DRX-R1.1 dispose de convertisseurs analogiques ultra modernes et de moteurs de traitement de signaux numériques haut de gamme. Trois processeurs numériques / analogiques SHARC 32 bits peuvent traiter chacun plus de 6 milliards d'opérations par minute, pour gérer parfaitement les derniers traitements surround, la correction acoustique AccuEQ, l'AccuReflex et plus encore. Les multiples convertisseurs AKM (768 kHz / 32 bits) de référence permettent aux produits de la série de gérer pleinement les derniers formats audio sans fil et sans perte.

Integra DRX-R1.1

Correction acoustique de la pièce :

La correction acoustique AccuEQ effectue deux mesures : l'une pour régler le niveau, la distance et le crossover pour tous vos haut-parleurs, y compris le subwoofer. Vous pouvez choisir d'inclure ou de contourner la mesure EQ pour les haut-parleurs avant gauche et droit, et de configurer automatiquement o manuellement l'égaliseur. En outre, vous pouvez enregistrer vos propres paramètres EQ manuels dans trois préréglages disponibles.

La nouvelle technologie AccuReflex aligne la phase des haut-parleurs "haut" avec le son provenant directement de vos autres haut-parleurs. Chaque délai est calculé de sorte que les sons arrivent à vos oreilles en même temps. Le résultat est une reproduction cohérente des bandes sonores Dolby Atmos ou DTS-X.

Integra DRX-R1.1

Parfait pour une installation personnalisée :

Les produits Integra sont conçus pour répondre aux exigences des installations audio-vidéo personnalisées. Le DRX-R1.1 comprend une connectivité dédiée à l'intégration comme la commande RS232 et IP avec prise en charge de la communication bidirectionnelle avec des systèmes domotiques tiers. Une paire d'entrées infrarouges (IR) et une sortie IR offrent une installation propre, fiable et permettent la transmission de signaux IR pour contrôler d'autres appareils connectés au DRX-R1.1, comme un lecteur TV ou Blu-ray. Trois déclencheurs 12 volts, entièrement programmables, peuvent être utilisés pour monter et descendre un écran de projection, allumer et éteindre un amplificateur externe, ouvrir et fermer des rideaux tout en appuyant sur un seul bouton. Les kits de montage en rack optionnels, disponibles pour tous les modèles Integra offrent un aspect propre et fini lorsqu'ils sont installés dans un rack. Integra travaille en étroite collaboration avec les partenaires des systèmes de contrôle tels que Savant, Crestron, URC, RTI et Ihiji et prend en charge le protocole de détection de périphériques simples (SDDP) Control4 et la découverte de périphériques AMX pour une intégration simplifiée du système.

Integra DRX-R1.1

Remarque : Le support pour les fonctionnalités intégrées Chromecast, FireConnect ™ et MQA sera activé sur ces récepteurs grâce aux futures mises à jour du microprogramme

La gamme d'amplificateurs intégrés Integra :

Integra DRX-R1.1

Caractéristiques techniques de l'amplificateur Intégra DRX-R1.1 :



Amplificateur :

  •     Puissance  (8 Ω, 20 Hz-20 kHz, FTC) : 140W / Canal (8 Ω)
  •     Puissance dynamique : 320W / Canal (3 Ω) - 270W / Canal (4 Ω) - 160W / Canal (8 Ω)
  •     THD (Total Harmonic Distortion + Noise) : 0.04% (1 kHz, 100W)
  •     Sensibilité et impédance d'entrée : 200 mV / 82 k-Ω (LINE), 3.5 mV / 47 k-Ω (Phono MM)
  •     Niveau de sortie RCA et impédance  :1 V / 330 Ω (Pre Out, Subwoofer Pre Out),200 mV / 1.2 k-Ω (Zone Out), 2.0 V / 1.2 k-Ω (Zone Pre Out)
  •     Phono Overload    70 mV (MM 1 kHz, 0.5%)
  •     Réponse en fréquence : 5 Hz - 100 kHz / +1 dB-3 dB (Direct Mode)
  •     Contrôle de tonalité : ±10dB, 100 Hz (Bass), ±10dB, 10 kHz (Treble)
  •     Rapport signal bruit : 108 dB (Line, IHF-A), 90 dB (Phono)
  •     Haut-parleurs impédance : 4 Ω - 16 Ω
  •     Nombre de canaux : 11.2
  •     Alimentation à courant élevé : Technologie Natural Harmonics, Transformateur massif à haute puissance
  •     Capacité de courant instantané élevé : 40 Amps, 1kHz, 00.1 Ω Pulse
  •     THX Certified : ✓
  •     6 Ω continus : ✓
  •     Entraînement à faible impédance - Certifié 4 Ω : ✓
  •     Pièces sélectionnées à la main : ✓
  •     Étapes de sortie discrètes pour tous les canaux : ✓
  •     Sortie d'énergie identique pour tous les canaux : ✓
  •     Hybride, Amplification numérique à haute intensité : ✓
  •     Alimentation indépendante : 2
  •     Bi-amplification des canaux L / R avant : ✓


Section vidéo :

  •     Sensibilité d'entrée / Niveau de sortie et impédance : 1.0 Vp-p / 75 Ω (Component Y), 0.7 Vp-p / 75 Ω (Component Pb/Cb, Pr/Cr)

Processeur :

  •     Dolby Atmos and Dolby Surround : ✓
  •     Dolby TrueHD : ✓
  •     DTS:X and DTS Neural:X : ✓
  •     DTS-HD Master Audio : ✓
  •     THX Processing Modes & Loudness Plus : ✓
  •     VLSC for Noise Free Signal Path : Tous les canaux
  •     AccuEQ Calibration acoustique automatique : Advanced (Fine Tuned) w/AccuReflex
  •     Mode surround Modes (Rock, Action, Sports, Role Play) : ✓
  •     Advanced Music Optimizer pour améliorer les fichiers audio compressés : ✓
  •     Standing Wave EQ : Défini par l'utilisateur (x3)
  •     Chipset DSP 32 bits pour traitement avancé : Analog Devices SHARC (x3)
  •     Ultra-Low-Jitter circuit pour améliorer l'audio : ✓
  •     Crossover réglable par paire : 40/45/50/55/60/70/80/90/100/110/120/130/150/180/200 Hz
  •     Réglage précis de la distance des haut-parleurs : 3.5 cm
  •     Délai de synchronisation A / V (par source) : -100 to +500 ms

Conversion numérique-analogique de qualité supérieure :

  •     384k / 32-bit AKM4490 Differential DAC (Front L/R)
  •     768k / 32-bit AKM4458 Differential DAC (x2, Surround Channels)

Connectiques :

  •     HDMI Entrées/Sorties : 8 / 2
  •     HDMI compatibles HDMI 4K / 60 Hz 4:4:4 Colorspace Support     ✓
  •     Dolby Vision Support     ✓
  •     HDCP 2.2 Compatibilité avec la protection anti copies : ✓
  •     HLG (Hybrid Log Gamma), HDR10, WCG (Wide Color Gamut) Support : ✓
  •     Support HDMI pour BT.2020 : ✓
  •     Support HDMI pour 3D, Audio Return Channel et CEC : ✓
  •     Prise en charge HDMI pour Deep Color, x.v.Color, LipSync : ✓
  •     Prise en charge HDMI pour DVD-Audio, SACD, PCM multicanaux : ✓
  •     Entrée HDMI sur le panneau avant : ✓
  •     Sortie HDBaseT : ✓
  •     Concersion analogique vers HDMI : 480i / 576i
  •     4K Upscaling à partir de formats 1080p : sur connecteur HDMI
  •     Entrées vidéo composantes : 2
  •     Entrées vidéo composites : 2
  •     Entrées audio numériques (COAX / OPT) : 2 / 3
  •     Entrées audio analogiques : 7
  •     Entrée phono : ✓
  •     Entrée A/V sur le panneau avant : ✓
  •     Sortie pré-amplifiés analogiques : 11.2
  •     Sorties subwoofer : x2 (Discrete)


Réseau / USB :

  •     Technologie de diffusion audio sans fil Multi-Room FireConnect : ✓ (Future Firmware Update)
  •     Contrôle d'application via iOS et appareils compatibles avec Android : Integra Control Pro
  •     Apple Airplay : ✓
  •     IPod / iPhone / iPad Ready : ✓
  •     Google Cast for Audio : ✓ (Mise à jour future du Firmware)
  •     Streaming audio sur réseau domestique :  ✓
  •     TIDAL High Fidelity Music Streaming : ✓
  •     Pandora : ✓
  •     Spotify : ✓
  •     Spotify Connect : ✓
  •     TuneIn Radio : ✓
  •     Deezer : ✓
  •     Prise en charge MQA (Master Quality Authenticated) : ✓ (Mise à jour future du Firmware)
  •     Support DSD (2.8, 5.6, 11.2 MHz) : ✓
  •     Support Dolby TrueHD : ✓
  •     Support Apple Lossless (ALAC) : ✓
  •     Support WAV : ✓
  •     Support AIFF : ✓
  •     Support DSDIFF ✓
  •     Support FLAC : ✓
  •     Support MP3 : ✓
  •     Entrée USB pour Streaming Audio : ✓
  •     Certifié WiFi
  •     Bluetooth
  •     Mises à jour du micrologiciel via le réseau et USB : ✓


Multizone :

  •     Zone 2 amplifiée : ✓
  •     Zone alimentée 2 A / B
  •     Zone 3 amplifiée : ✓
  •     Sortie Zone 2 fixe ou variable : ✓
  •     Sortie Zone 3 fixe ou variable ✓
  •     Sortie vidéo de la zone 2 : HDMI
  •     OSD Zone 2  : ✓
  •     Convertisseurs audio pour zone 2 : HDMI (1-5), SPDIF, NET, USB
  •     Convertisseurs audio pour zone 3 : NET, USB
  •     Mode Whole House : HDMI (1-5), SPDIF, NET, USB, analogique

Tuner :

  •     Fréquence de syntonisation : FM 87.5 MHz - 107.9 MHz / AM 530 kHz - 1,710 kHz
  •     Mémoires FM / AM : 40 Stations

Intégration :

  •     Port de commande bidirectionnel RS-232 : ✓
  •     Port de contrôle Ethernet bidirectionnel : ✓
  •     Entrée / sortie IR sur panneau arrière : 2/1
  •     RIHD (Remote Interactive sur HDMI) : ✓
  •     Déclenchement 12V (avec délai réglable) : x3, assignable

Construction :

  •     Entretoise interne : x2
  •     Blindage de l'alimentation électrique : x2
  •     Vis en cuivre : arrière et interne : ✓
  •     Alimentation de haute qualité : ✓
  •     Interface graphique utilisateur du menu de configuration : ✓ (Avancé HD)
  •     Menu de configuration rapide : ✓
  •     Nom de l'entrée : entièrement personnalisable
  •     Mode HDMI "en mode veille" : Assignable
  •     Paramètres intégrateur, stockage de mémoire et fonction de rappel : ✓
  •     Fonction économiseur d'écran : ✓ (Avancé)
  •     Standby Hybrid pour réduction de la consommation d'énergie : ✓
  •     Smart Grid Ready : ✓
  •     Panneau avant en aluminium anti-résonant : ✓
  •     Bornes RCA dorées : ✓
  •     Cordon secteur détachable : ✓
  •     Kit de montage en rack optionnel : IRK-180-4C

Général :

  •     Consommation électrique : 360 W
  •     Consommation électrique en veille : 0.1 W
  •     Dimensions (W X H X D) : 435 x 197 x 446,5 mm
  •     Poids : 19,5 kg
  •     Dimensions emballage (W X H X D) : 565 x 325 x 547 mm
  •     Poids emballé : 22.5 kg



Caractéristiques susceptibles de modifications sans préavis.

Avis

Donnez votre avis

DRX-R1.1

DRX-R1.1

Points forts
  • 140 W/Ch 2 canaux en service, 8 Ω, 20 Hz-20 kHz, 0.08 THD,
  • 11.2, THX Select2 Plus,
  • Dolby Atmos, DTS:X,
  • Calibration AccuEQ Room,
  • 8 entrées Hdmi  4K/60 H (HDCP 2.2/HDR),
  • DTS Play-Fi, Chromecast et l'AirPlay,
  • Produit réservé à l'intégration.