INTEGRA

DRX-4.2

Ampli audio-vidéo 9.2

Points forts
  • 100 Watts, 8 Ω 20-20kHz 0,08%,1 canal en service,
  • 9 Canaux, Certifié THX Select, Dolby Atmos et DTS: X,
  • 4K / 60 Hz, Support couleur 4: 4: 4,
  • Convertisseur 384 kHz / 32 bits,
  • DTS Play-Fi, AirPlay, Chromecast et assistant Google intégré,
  • Calibration acoustique AccuEQ Advance,
  • Composants triés manuellement,
  • Produit réservé à l'intégration

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1079 points. Votre panier totalisera 1079 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 26,98 €.


Prix confidentiel :
nous consulter

Expédié habituellement sous 7 à 12 jours
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : INTEGRA DRX-4.2

Integra DRX4.2, amplificateur 9 canaux

Plongez dans un monde immersif de la tête aux pieds comme si vous n'aviez jamais rien vu, entendu ou ressenti auparavant. Le DRX-4.2 dispose de composants de haute qualité, d'une connectivité de pointe et de la qualité Integra. La certification THX ne fait que confirmer Sa valeur exceptionnelle.

Integra Power :


Le DRX-4.2 combine un traitement de signal ULTRA précis et sans bruit avec une puissance de courant élevée pour un contrôle dynamique sans faille des enceintes. Le résultat est un son pur, riche et authentique. L'amplification audio dynamique d'Integra fournit en continu 100 Watts par canal (8 Ohms, 20 Hz-20 kHz, 0,08% THD, 2 canaux pilotés) avec 35 Ampères de capacité en courant instantanée.
Integra DRX4.2, amplificateur 9 canaux

Integra DRX4.2, THX SELECT

THX Certified Select :



Le DRX-4.2 est certifié THX Select. THX passe 40 à 60 heures à tester plus de 2 000 points de données, garantissant que l'Integra DRX-5.2 est capable de répondre à des normes rigoureuses de performance audio et vidéo pour une lecture sans distorsion à un niveau référence et intègre la technologie THX Loudness Plus.

Signal analogique harmonieux :



La technologie propriétaire VLSC (Vector Linear Shaping Circuitry) est appliqué aux canaux avant droit et gauche pour supprimer le bruit d'impulsion généré lors de la conversion Numérique / Analogique et permet la reproduction de l'onde sonore avec une fidélité extrêmement élevée pour un signal analogique homogène.

Integra DRX4.2, technologie propriétaire VLSC

Integra DRX4.2, amplificateur multizonnes

Zones 2 et 3 :


L'Integra DRX-4.2 dispose de zones amplifiées (2 et 3) pour sonoriser des enceintes connectées au récepteur dans une deuxième pièce ou une troisième pièce. La sortie Zone 2 Pre / Line Out, pour les entrées HDMI 1 à 3, est également inclus pour une utilisation avec un ampli externe. Le DRX-4.2 comprend également un convertisseur Zone 2, prenant en charge toutes les entrées HDMI, les entrées coaxiales et optiques (2-CH PCM), la connexion réseau (y compris Pandora et Spotify) et les sources audio USB. Les paramètres de volume et d'alimentation de la zone principale permettent également de personnaliser votre configuration et d'optimiser les performances de vos haut-parleurs. Le DRX-4.2 comprend un mode audio qui permet d'allumer et de synchroniser toutes les zones audio en appuyant simplement sur un seul bouton.

Port HDBaseT pour la distribution multimédia :



La technologie HDBaseT transmet les signaux audio et vidéo de manière claire jusqu'à 100 mètres à l'aide d'un câble cat5e / cat6 à tout récepteur ou appareil HDBaseT tiers certifié et disposant de sa propre alimentation. Cela permet de connecter dur de longues distances des projecteurs ou les zones secondaires facilement et en toute fiabilité.
Integra DRX4.2, Port HDBaseT

Integra DRX4.2, Dolby Atmos jusqu'à 7.2.4 canaux

Dolby Atmos jusqu'à 7.2.4 canaux :




L'integra DRX4.2 prend en charge les procédés Dolby Atmos et DTS: X pour offrir un espace sonore tridimensionnel immersif au travers de configurations 7.2.2 ou 5.2.4. Connectez un ampli de puissance externe via les sorties multicanaux 11.2 et bénéficiez d'une ouverture sonore homogène de haut en bas, de chaque côté et d'avant en arrière avec quatre haut-parleurs encastrés dans le plafond, trois enceintes avant et quatre surround.
De plus, le processeur surround Dolby traite le contenu non mixé pour le Dolby Atmos afin de rediriger les sons vers les haut-parleurs d'un système Dolby Atmos.

Connectivité UltraHD / HDR :



Les spécifications HDMI de l'amplificateur Intégra DRX-4.2 et sa compatibilité HDCP 2.2 supportent les derniers formats sortis par Hollywood. Les dernières spécifications HDMI offrent une augmentation significative de la bande passante (jusqu'à 18Gbps) pour un support UltraHD complet des fonctionnalités telles que l'espace colorimétrique 4: 4: 4 et 4K 50/60 (2160p), soit 4 fois celle de la résolution vidéo 1080p / 60. L'integra DRX-4.2 permet la transmission de formats Dolby Vision, High Dynamic Range (HDR), avec le support BT.2020, et offre une qualité d'image améliorée en offrant simultanément plus de détails pour les parties sombres et claires d'une image.

En outre, une prise HDMI sur la face avant est disponible pour une connexion facile d'une caméra vidéo ou d'une console de jeu, tandis qu'une sortie Sub / Zone 2 à l'arrière est idéale pour connecter un projecteur.

Integra DRX4.2, amplificateur UltraHD / HDR

Integra DRX4.2, compatible sonos

Compatible Sonos :




Une fois l'integra DRX 4.2 connecté à Sonos Connect, toute musique ou source peut être envoyée de l'application Sonos au récepteur. Le récepteur peut être groupé à d'autres appareils Sonos sur le réseau ou il peut être utilisé indépendamment.

Chromecast intégré avec l'Assistant Google :



Le procédé Chromecast intégré facilite le streaming musical depuis votre smartphone, tablette, ordinateur portable Mac, Windows ou Chromebook vers l'Integra DRX-4.2. Contrôlez la lecture, créez des modes fête et connectez-vous à d'autres appareils connectés à Chromecast en utilisant simplement votre voix via Google Home ou l'application Google Home pour partager et contrôler facilement votre contenu muscial.

Integra DRX4.2, chromcast et AirPlay intégré

Integra DRX4.2, chromcast et AirPlay intégré

Streaming simplifié :



Le DRX-4.2 intègre le Chromecast et la technologie Apple AirPlay. Diffusez pratiquement tout son provenant d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC vers votre home cinéma.

Avec Amazon Music, Spotify, Pandora, Deezer et TuneIn intégré, vous pouvez sélectionner une station et rechercher la musique disponible sur ces services via l'application Integra Control Product et l'application Integra Music Control (pour Amazon Music) sur votre smartphone ou votre tablette. Les applications gratuites mettent à votre disposition toute une gamme d'options de streaming, de l'audio universel haute résolution aux appareils connectés au réseau, en passant par les services de streaming Internet et la musique stockée sur votre smartphone et votre tablette.

Application de contrôle :


L'application Integra Control Pro pour iPod touch / iPhone, Android et les appareils Kindle est un moyen pratique de contrôler votre amplificateur de n'importe quel endroit de la maison. L'application dispose d'une interface graphique claire pour contrôler la lecture, ajuster les paramètres et gérer le contenu sur plusieurs zones. L'application propose la lecture des fichiers audio haute résolution, sans perte ou compressés (y compris le FLAC 192 kHz / 24 bits,le DSD, l'Apple Lossless, le Dolby® TrueHD et bien plus) à partir de vos appareils mobiles.

Integra DRX4.2, Application de contrôle IOSIntegra DRX4.2, Application de contrôle Android

Integra DRX4.2, Application de contrôle

Integra DRX4.2, Convertisseur 384 kHz / 32 bits

Convertisseur 384 kHz / 32 bits :



Peu importe ce que vous écoutez, votre amplificateur Integra DRX4.2 sonnera puissamment, offrira un son propre et clair. Le convertisseur analogique-numérique AK4458 d'Asahi Kasei de très haute qualité, met en œuvre des technologies uniques de filtrage à faible distorsion pour un son clair et déverrouille tout le potentiel de tout format audio. Le convertisseur est compatible avec les formats : FLAC, WAV, MP3, WMA, AAC, Apple sans perte, AIFF, DSD 11,2 MHz et Dolby TrueHD.

Calibration acoustique AccuEQ Advance :



La technologie AccuEQ Advance effectue deux mesures, l'une pour régler le niveau, l'autre pour régler la distance et le crossover pour TOUTES les enceintes, y compris le subwoofer. Au second tour de mesure, les caractéristiques sonores de votre pièce sont évaluées. En utilisant ces informations, AccuEQ est capable d'empêcher la formation d'ondes stationnaires en ajustant la réponse en fréquence. La technologie détecte et compense également le bruit de fond, tel que le bourdonnement d'un système de climatisation, pour assurer une égalisation précise.

Il est possible de choisir d'inclure ou de contourner la mesure de l'égaliseur pour les enceintes avant gauche et droite, et de régler automatiquement ou manuellement l'égaliseur. De plus, vous pouvez enregistrer vos propres réglages EQ manuels dans trois préréglages disponibles.

La technologie AccuReflex aligne la phase des haut-parleurs «hauts» avec le son venant directement de vos autres haut-parleurs. Tout retard est résolu pour que tout arrive à vos oreilles en même temps. Le résultat est une reproduction cohérente des bandes sonores Dolby Atmos.

Integra DRX4.2, Calibration acoustique AccuEQ Advance

Integra DRX4.2,

Parfait pour une installation personnalisée :




Les produits Integra sont conçus et développés pour répondre aux exigences des intégrateurs de systèmes audio / vidéo personnalisés. Outre le rappel avec verrouillage / déverrouillage et le support logiciel PC, le DRX-4.2 inclut une connectivité d'intégration système telle qu'une connectique RS232 et un contrôle IP avec prise en charge de la communication bidirectionnelle avec des systèmes domotiques tiers. Une paire d'entrées infrarouges IR et une sortie IR offrent une installation propre et fiable et permettent le passage des signaux IR pour contrôler d'autres appareils connectés au DRX-4.2, comme un téléviseur ou un lecteur Blu-ray. Trois déclencheurs 12 volts entièrement programmables peuvent être utilisés pour lever / baisser un écran de projection, allumer / éteindre un amplificateur externe et ouvrir / fermer les rideaux au simple toucher d'un bouton. Les kits de montage en rack optionnels pour tous les modèles assurent un aspect net et une belle finition lorsqu'ils sont installés dans des racks et des armoires. Integra travaille en étroite collaboration avec les partenaires de systèmes de contrôle tels que Savant, Crestron, URC, RTI et Ihiji et prend en charge le protocole SDDP (Simple Device Discovery Protocol) et AMX Device Discovery pour une intégration simplifiée du système.

La gamme d'amplificateurs intégrés Integra :

La gamme d'amplificateurs intégrés Integra

Caractéristiques techniques de l'amplificateur INTEGRA DRX 4.2 :



Amplificateur :

  •     Nombre de canaux : 9.2
  •     100 Watts / canal, 8 Ω 20-20kHz 0,08%
  •     Réponse en fréquence de l'amplificateur : 5Hz - 100kHz
  •     Technologie d'harmoniques : naturelles à gamme étendue et à courant élevé, transformateur haute puissance massif
  •     Capacité de courant instantanée élevée : 35 ampères, 1kHz, 0.1 Ω 1Pulse
  •     Certifié THX : ✓
  •     Continu 6 Ω évalué : ✓
  •     Entraînement à faible impédance certifié 4 Ω : ✓
  •     Pièces sélectionnées manuellement pour garantir des performances à faible impédance
  •     Étapes de sortie discrètes pour tous les canaux discrets en deux étapes
  •     Tous les canaux sont égaux à la puissance de sortie : ✓
  •     Conception d'amplificateur PUSH-PULL : ✓
  •     Bloc d'alimentation indépendant : 2
  •     Capacité bi-amplification - Canaux avant gauche / droite : ✓

Section amplificatrice :

  •     Puissance de sortie : 100 W / canal, 8 Ω, 20 Hz-20 kHz, FTC
  •     Puissance dynamique 250 W / canal (3 Ω), 220 W / canal (4 Ω), 130 W / canal (8 Ω)
  •     THD (distorsion harmonique totale + bruit) : 0,08% (20 Hz-20 kHz)
  •     Sensibilité et impédance d'entrée : 200 mV / 47 k-Ω (LINE / asymétrique), 3,5 mV / 47 k-Ω (Phono MM)
  •     Niveau de sortie RCA et impédance nominaux : 1 V / 200 mV / 470 Ohms (Zone Pre / Line Out), 1 V / 470 Ohms (pré-sortie du subwoofer)
  •     Surcharge phono : 70 mV (MM 1 kHz, 0,5%)
  •     Réponse en fréquence : 5 Hz - 100 kHz / +1 dB-3 dB (mode direct)
  •     Contrôle de la tonalité : ± 10 dB, 20 Hz (basse), ± 10 dB, 20 kHz (aigus)
  •     Rapport signal / bruit : 106 dB (ligne, IHF-A), 80 dB (Phono)
  •     Impédance du haut-parleur 4 Ω - 16 Ω

Traitement :

  •     Dolby Atmos et Dolby Surround : ✓
  •     Dolby TrueHD :  ✓
  •     DTS: X et DTS Neural: X : ✓
  •     DTS-HD Master Audio : ✓
  •     Modes de traitement THX & Loudness Plus : ✓
  •     VLSC : pour les voies avant gauche / droite du chemin de signal sans bruit
  •     AccuEQ Automatic Calibration Advance avec AccuReflex
  •     Modes GAME Surround (Rock, Action, Sports, Jeu de rôle) : ✓
  •     Advanced Music Optimizer pour améliorer les fichiers audio compressés : ✓
  •     EQ de la vague debout : ✓
  •     Conversion numérique-analogique de qualité supérieure, DAC différentiel : AKM4458 384k / 32-bit
  •     Puce DSP 32 bits pour traitement avancé : ✓
  •     Circuit à très faible gigue pour améliorer l'audio : ✓
  •     Crossover réglable par paire de canaux : 40/45/50/55/60/70/80/90/100/110/120/130/150/180/200 Hz
  •     Réglage précis de la distance entre enceintes
  •     Délai de synchronisation A / V (par source):  -100 à +500 ms

Connectique :

  •     Entrées / sorties HDMI : 7/2
  •     4K / 60 Hz Support 4: 4: 4 Colorspace : ✓ (Le HDMI avant ne prend pas totalement en chargele 4K)
  •     HDCP 2.2 Compatibilité avec la protection contre la copie : ✓
  •     Dolby Vision, prise en charge HDR10 : ✓
  •     HLG (Hybrid Log Gamma), support WCG (Wide Color Gamut) : ✓
  •     Prise en charge HDMI pour BT.2020 : ✓
  •     Prise en charge HDMI pour 3D, canal de retour audio et CEC : ✓
  •     Enhanced Audio Return Channel (eARC)
  •     Prise en charge HDMI pour Deep Color, x.v.Color, LipSync : ✓
  •     Prise en charge HDMI pour DVD-Audio, SACD, PCM multicanal : ✓
  •     Entrée HDMI du panneau avant : ✓
  •     Sortie HDBaseT : ✓
  •     HDBaseT 4K / 60p / 4: 4: 4 Assistance : ✓
  •     HDBaseT Assistance Dolby Vision, HLG, WCG, POC : ✓
  •     HDBaseT IR / RS-232 Pass-through : ✓
  •     Conversion analogique vers HDMI à partir de 480i / 480p
  •     4k Upscaling à partir de 1080p
  •     Entrées vidéo composantes : 2
  •     Entrées vidéo composites : 2
  •     Entrées audio numériques (COAX / OPT) : 1/2
  •     Entrées audio analogiques : 8
  •     Entrée phono : ✓
  •     Entrée A / V du panneau avant : ✓
  •     Pré-sorties analogiques : 11.2
  •     Sorties subwoofer : 2

Réseau / USB :

  •     Fonctionne avec Sonos : ✓ (nécessite la mise à jour FW et Sonos Connect)
  •     Google Chromecast intégré : ✓
  •     Assistant Google (Contrôle vocal) : ✓
  •     Technologie de diffusion audio multicanal sans fil FlareConnect:  ✓
  •     DTS Play-Fi : ✓
  •     Application DTS Play-Fi pour iOS et Android Integra Music Control
  •     Contrôle des applications via iOS et les appareils Android Integra Control Pro
  •     Apple Airplay : ✓
  •     Prêt pour iPod / iPhone / iPad
  •     Home Network Musique en streaming : ✓
  •     TIDAL Musique haute fidélité en streaming : ✓
  •     Amazon Music : ✓ (accessible via l'application Integra Music Control)
  •     Pandora : ✓
  •     Spotify : ✓
  •     Spotify Connect : ✓
  •     TuneIn Radio : ✓
  •     Deezer : ✓
  •     Support DSD 2.8, 5,6 MHz
  •     Dolby TrueHD Support : ✓
  •     Apple Losless (ALAC) Support : ✓
  •     Assistance WAV : ✓
  •     Support AIFF : ✓
  •     Support DSDIFF : ✓
  •     Support FLAC : ✓
  •     Assistance MP3 : ✓
  •     Entrée USB pour le streaming audio : ✓
  •     Mises à jour du micrologiciel via le réseau et l'USB : ✓

Multizonne :

  •     Zone 2 amplifiée : ✓
  •     Zone 3 amplifiée : ✓
  •     Zone 2 fixe ou variable, sortie ligne : ✓
  •     Zone 3 fixe ou variable
  •     Zone 2 Sortie vidéo : HDMI
  •     Zone 2 OSD : ✓
  •     Zone 2 Audio DAC : HDMI (2Ch PCM), coaxial, optique, NET, USB
  •     Zone 3 Audio DAC : NET, USB

Intégration accès :

  •     Port de contrôle bidirectionnel RS-232 : ✓
  •     Port de contrôle Ethernet bidirectionnel : ✓
  •     Panneau arrière Entrée / sortie IR : 2/1
  •     RIHD (Remote Interactive over HDMI) : ✓
  •     Déclencheur 12V (avec retard réglable) : x3, assignable

Section vidéo :

  •     Sensibilité d'entrée / niveau de sortie et impédance 1,0 Vp-p / 75 Ω (composant Y)
  •     0,7 Vp-p / 75 Ω (composant PB / PR)
  •     1,0 Vp-p / 75 Ω (composite)

Section tuner :

  •     Gamme de fréquence de réglage FM 87,5 MHz - 107,9 MHz
  •     AM 530 kHz - 1 710 kHz
  •     Mémoire préréglée FM / AM 40 stations

Divers :

  •     Interface graphique pour le menu de configuration : ✓ (HD avancée)
  •     Menu de configuration rapide : ✓
  •     Nom d'entrée Modifier : entièrement personnalisable
  •     Mode de veille HDMI "Through" : Assignable
  •     Paramètres du revendeur Fonction de mémorisation et de rappel : ✓
  •     Fonction d'économiseur d'écran : ✓ (avancé)
  •     Hybrid Standby pour réduire la consommation d'énergie : ✓
  •     Smart Grid Ready : ✓
  •     Panneau avant en aluminium anti-résonance : ✓
  •     Bornes RCA plaquées or : ✓
  •     Cordon AC amovible surdimensionné : ✓
  •     Kit de montage en rack disponible : IRK-155-3D
  •     Consommation électrique 750 W
  •     Consommation en veille 0,15 W
  •     Dimensions (L X H X D) : 435 x 174 x 376,5 mm
  •     Poids : 11,2 kg
  •     Garantie : 3 ANS

Integra DRX4.2,

Avis

Donnez votre avis

DRX-4.2

DRX-4.2

Points forts
  • 100 Watts, 8 Ω 20-20kHz 0,08%,1 canal en service,
  • 9 Canaux, Certifié THX Select, Dolby Atmos et DTS: X,
  • 4K / 60 Hz, Support couleur 4: 4: 4,
  • Convertisseur 384 kHz / 32 bits,
  • DTS Play-Fi, AirPlay, Chromecast et assistant Google intégré,
  • Calibration acoustique AccuEQ Advance,
  • Composants triés manuellement,
  • Produit réservé à l'intégration

Produits associés