INTEGRA

DRX-3.2

Ampli audio-vidéo 9.2

Points forts
  • Puissance : 90 Watts, 8 Ω 20-20kHz 0,08%), 9 Canaux,
  • 4K / 60 Hz Support couleur 4: 4: 4,
  • Audio Hi-Resolution 192kHz/24 bits,
  • Convertisseur 384 kHz / 32 bits
  • DTS Play-Fi, AirPlay, Chromecast et assistant Google intégré,
  • Calibration acoustique AccuEQ Advance
  • Composants triés manuellement,
  • Produit réservé à l'intégration

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 899 points. Votre panier totalisera 899 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 22,48 €.


Prix confidentiel :
nous consulter

Expédié immédiatement
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : INTEGRA DRX-3.2

Integra DRX3.2, amplificateur home cinéma 7 canaux

L'amplificateur Integra DRX-3.2 vous permet d'entrer de plein pied dans le domaine de l'installation personnalisée et multiroom de qualité. Avec ses nombreuses connexions, le DRX-3.2 est conçu avec précision pour gérer tout votre contenu, quel que soit le format. Profitez des films 4K, de la musique sans perte et plus encore.

Integra Power :



Le DRX-3.2 associe un traitement précis et sans bruit du signal à une puissance élevée pour un contrôle dynamique des haut-parleurs. Le résultat est un son pur, riche et authentique. L'amplification audio dynamique d'Integra délivre 90 watts par canal (8 ohms, 1 kHz, 0,08% THD, 2 canaux en service) avec 30 ampères de courant instantané.

Integra DRX3.2, amplificateur home cinéma 7 canaux

Integra DRX3.2, compatible Sonos

Fonctionne avec Sonos :



Une fois l'integra DRX 3.2 connecté à Sonos Connect, toute musique ou source peut être envoyée de l'application Sonos au récepteur. Le récepteur peut être groupé à d'autres appareils Sonos sur le réseau ou il peut être utilisé indépendamment.

Chromecast et assistant Google intégré :



Grâce à Chromecast intégré, il est très facile de diffuser de la musique depuis votre smartphone, tablette, ordinateur portable Mac® ou Windows® ou Chromebook ™ vers l'Integra DRX-3.2. Vous contrôlez la lecture, créez des modes party et vous pouvez également connecter d'autres appareils intégrés à Chromecast en utilisant simplement votre voix via Google Home ou Google Home App pour partager et contrôler facilement le contenu dans toute votre maison.

De plus, les appareils dotés de l'assistant Google peuvent également contrôler la musique sur le DRX-3.2.

Integra DRX3.2, Amplificateur Chromecast et assistant Google intégré

Integra DRX-3.2, application DTS Play-Fi

Audio multi-room DTS Play-Fi :



Le DRX-3.2 inclut la norme DTS Play-Fi qui est la technologie audio résidentielle la plus largement adoptée sur le marché. Elle vous permet de contrôler entièrement votre musique et de la diffuser simplement depuis votre smartphone, tablette ou PC vers des haut-parleurs et des périphériques DTS Play-Fi. Vous pouvez diffusez une liste de lecture musicale dans toute la maison sur différent périphériques compatible DTS Play-Fi ou uniquement écoutez votre artiste ou album préféré dans votre salon. DTS Play-Fi offre une des meilleures qualités sonores actuellement disponible, une très grande portée et une grande variété d'appareils compatibles Facile à installer, facile à étendre et facile à utiliser.

Integra DRX-3.2, application DTS Play-Fihttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.onkyo.integra.playfi

Connectivité UltraHD et HDR :



Les spécifications HDMI et la compatibilité HDCP 2.2 de l'amplificateur DRX-3.2 prennent en charge les derniers formats disponibles. Les dernières spécifications HDMI offrent une augmentation significative de la bande passante
 (jusqu'à 18 Gbit / s) pour une prise en charge UltraHD et l'intégralité des fonctionnalités telles que l'espace colorimétrique 4:4:4 et 4K, 60Hz (2160p). Le DRX-7.1 permet la transmission de formats
Dolby Vision, HDR (High Dynamic Range), avec la prise en charge BT.2020, et offre une qualité d'image améliorée en permettant simultanément plus de détails pour les parties sombres et lumineuses d'une image.

Integra DRX-3.2, amplificateur 4K

Integra DRX-3.2

Circuit de forme linéaire vectoriel (VLSC) :



Dans le monde audio numérique d'aujourd'hui, le processus de conversion du numérique en analogique introduit inévitablement une distorsion du bruit impulsif dans l'image audio d'origine. Amplifier ce signal compromet la qualité du son. La technologie exclusive VLSC d'Integra compare le signal d'entrée au signal sortant et filtre le bruit d'impulsion. Ainsi, le signal original peut être régénéré de sorte que le signal audio soit identique à celui capturé sur l’enregistrement - fidèlement et avec précision. Il en résulte que le DRX-3.2 produit un signal audio pratiquement silencieux appliqué aux canaux avant gauche et droit.

Zones 2 et 3 alimentées avec sorties ligne / sortie zone 2 :



Les sorties haut-parleurs amplifiées des zones 2 et 3 vous permettent d'envoyer un signal amplifié, provenant de votre réseau, des entrées S/PDIF ou analogique à une paire d'enceintes dans une deuxième ou une troisième pièce. Les sorties Zone 2 Pre / Line et les entrées HDMI 1 à 3, peuvent connecter vos sources home cinéma à une chaîne hi-fi séparée. Un DAC Zone2 est également inclus et prend en charge toutes les entrées HDMI, les entrées coaxiales et optiques (PCM 2 canaux), les sources audio réseau (y compris Pandora et Spotify) et USB.

Vous pouvez bien sûr gérez la lecture à l'aide de l'application gratuite Integra Controller disponible pour les périphériques Ios et Android.

Integra DRX-3.2, amplificateur multiroom

Integra DRX-3.2

Audio Hi-Resolution :



Écoutez votre bibliothèque musicale comme jamais auparavant. Le terme "Haute résolution" désigne un enregistrement sonore de qualité studio. Cela permet d'extraire des détails, des nuances supplémentaires, bien au-delà des capacités du CD standard. Integra facilite l'accès aux fichiers audio en haute résolution (jusqu'à 192kHz/24 bits) stockés sur votre ordinateur, serveur multimédia, stockage réseau (NAS) ou sur une clé USB sans perte  de qualité audio . Pratiquement tous les formats haute résolution et sans perte sont pris en charge : 2,8 ou 5,6 MHz DSD, Dolby® TrueHD ainsi que la lecture des fichiers gapless FLAC, WAV, ALAC et WMA. Les DSP 32 bits et les convertisseurs numériques et analogiques de haute qualité issus du catalogue Texas Instruments garantissent une qualité de lecture optimale et une haute qualité sonore.

Dolby Atmos 5.2.4 :



Avec ces 7 canaux de puissance et ses deux sorties pour caissons de basses, le DRX-3.2 permet d'alimenter une installation Dolby Atmos et DTS: X 5.2.4 canaux et profiter d'un son surround multidimensionnel.

Le format DTS Neural: X identifie les effets spatiaux dans les pistes sonores multicanaux et les mixages pour la lecture 3D, tandis que DTS: X offre un contrôle indépendant du volume des dialogues pour les films. Le Dolby Surround est également inclus dans les formats multicanaux existants pour la lecture dans un environnement compatible Dolby Atmos.

Integra DRX-3.2, amplificateur dolby atmos, et dts-x

Integra DRX-3.2, amplificateur Chromcast, Airplay, réseau

Streaming audio :



L'amplificateur Intégra DRX-3.2 intègre Chromecast  et l'AirPlay d'Apple. Vous pourrez facilement diffusez tout son provenant d'un smartphone, d'une tablette ou d'un PC vers votre home cinéma.

Spotify, Tidal, Pandora, Deezer et TuneIn sont intégrés, vous pouvez donc sélectionner une station et rechercher la musique disponible sur ces services via l'application Integra Control sur votre smartphone ou votre tablette. L'application gratuite Integra Control Pro met à votre portée toute une gamme d'options de streaming, de l'audio haute résolution via des périphériques connectés au réseau aux services de streaming Internet en passant par la musique sur votre smartphone et votre tablette.

Application gratuite :



L'application Integra Control Pro pour Apple, Android et les appareils Kindle est un moyen pratique de contrôler votre DRX-3.2 n'importe où dans votre habitation. L'application dispose d'une interface graphique claire pour contrôler la lecture, ajuster les paramètres et gérer le contenu dans plusieurs zones. L'application reconnait les fichiers audio haute résolution, sans perte et compressés, comme les 192 kHz / 24 bits FLAC, DSD, Apple Lossless, Dolby® TrueHD et plus encore. Le DRX3.2 donne à vos appareils mobiles un son exceptionnel.

Integra DRX-3.2, application de controle

Integra DRX-3.2, Convertisseur 384 kHz / 32 bits

Convertisseur 384 kHz / 32 bits :



Peu importe ce que vous écoutez, le son sera puissant, net et précis. Le convertisseur numérique-analogique AK4458 de haute qualité d'Asahi Kasei met en œuvre des technologies de filtrage uniques à faible distorsion pour un son clair et libère tout le potentiel de votre musique, y compris les fichiers audio compressés, sans perte et haute résolution (MQA, MP3, WMA, FLAC, WAV, AAC, Apple Lossless, AIFF, DSD 5,6 MHz et Dolby TrueHD).

Calibration acoustique AccuEQ Advance :




La technologie AccuEQ Advance effectue deux mesures, l'une pour régler le niveau, l'autre pour régler la distance et le crossover pour TOUTES les enceintes, y compris le subwoofer. Au second tour de mesure, les caractéristiques sonores de votre pièce sont évaluées. En utilisant ces informations, AccuEQ est capable d'empêcher la formation d'ondes stationnaires en ajustant la réponse en fréquence. La technologie détecte et compense également le bruit de fond, tel que le bourdonnement d'un système de climatisation, pour assurer une égalisation précise.

Il est possible de choisir d'inclure ou de contourner la mesure de l'égaliseur pour les enceintes avant gauche et droite, et de régler automatiquement ou manuellement l'égaliseur. De plus, vous pouvez enregistrer vos propres réglages EQ manuels dans trois préréglages disponibles.

La technologie AccuReflex aligne la phase des haut-parleurs «hauts» avec le son venant directement de vos autres haut-parleurs. Tout retard est résolu pour que tout arrive à vos oreilles en même temps. Le résultat est une reproduction cohérente des bandes sonores Dolby Atmos.

Integra DRX-3.2, Calibration acoustique automatique

Integra DRX-3.2, amplificateur multiroom

Audio multi-room sans fil FlareConnect :



FlareConnect assure la reproduction et la transmission des sources audio présentes sur votre réseau et les entrées analogiques connectées à votre amplificateur Integra DRX3.2 à tout composant présents dans les autres pièces de votre maison et compatibles FlareConnect. La sélection de votre musique, le regroupement des zones et la gestion de la lecture sont intégrés à l'application Integra Controller pour iOS et Android.

Remarque : le partage audio des entrées externes dépend du modèle. Les taux d'échantillonnage de 44,1 kHz et 48 kHz sont pris en charge.

Parfait pour une installation personnalisée :



Les produits Integra sont conçus pour répondre aux exigences des installations audio-vidéo personnalisées. Le DRX-3.2 comprend une connectivité dédiée à l'intégration comme la commande RS232 et IP avec prise en charge de la communication bidirectionnelle avec des systèmes domotiques tiers. Une entrée infrarouge (IR) et une sortie IR offrent une installation propre, fiable et permettent la transmission de signaux IR pour contrôler d'autres appareils connectés au DRX-3.2, comme un lecteur TV ou Blu-ray. Trois déclencheurs 12 volts, entièrement programmables, peuvent être utilisés pour monter et descendre un écran de projection, allumer et éteindre un amplificateur externe, ouvrir et fermer des rideaux tout en appuyant sur un seul bouton. Les kits de montage en rack optionnels, disponibles pour tous les modèles Intégra offrent un aspect propre et fini lorsqu'ils sont installés dans un rack. Integra travaille en étroite collaboration avec les partenaires des systèmes de contrôle tels que Savant, Crestron, URC, RTI et Ihiji et prend en charge le protocole de détection de périphériques simples (SDDP) Control4 et la découverte de périphériques AMX pour une intégration simplifiée du système.

Integra DRX-3.2

La gamme d'amplificateurs intégrés Integra :

La gamme d'amplificateurs intégrés Integra

Caractéristiques techniques de l'amplificateur Integra DXR-3.2 :

Amplificateur :

  • Nombre de canaux : 9.2
  • Puissance : 90 Watts (8 Ω 20-20kHz 0,08%) / Canal
  • Puissance dynamique 240 W / canal (3 Ω avant), 210 W / canal (4 Ω avant), 120 W / canal (8 Ω avant)
  • THD (distorsion harmonique totale + bruit) 0,08% (20 Hz-20 kHz)
  • Sensibilité et impédance d'entrée 200 mV / 47 k-ohms (ligne / déséquilibre)
  • Réponse en fréquence de l'amplificateur : 10Hz - 100kHz
  • Technologie d'harmoniques naturelles à gamme étendue et à courant élevé, transformateur massif haute puissance
  • Capacité de courant instantanée élevée : 30 ampères, 1 kHz, impulsion de 00,1 Ω
  • Continu 6 Ω évalué : ✓
  • Entraînement à faible impédance certifié 4 Ω : ✓
  • Pièces sélectionnées manuellement pour garantir des performances à faible impédance
  • Étapes de sortie discrètes pour tous les canaux discrets en deux étapes
  • Tous les canaux sont égaux à la puissance de sortie : ✓
  • Conception d'amplificateur PUSH-PULL : ✓
  • Alimentation électrique indépendante : 2
  • Capacité bi-amplification : Canaux avant gauche / droite : ✓
  • 3,5 mV / 47 kohms (Phono MM)
  • Niveau de sortie RCA et impédance nominaux 1 V / 200 mV / 470 Ohms (Zone Pre / Line Out)
  • 1 V / 470 Ohms (pré-sortie du subwoofer)
  • Phono Surcharge 70 mV (MM 1 kHz, 1%)
  • Contrôle de la tonalité ± 10 dB, 90 Hz (basse), ± 10 dB, 7,5 kHz (aigus)
  • Rapport signal / bruit 106 dB (ligne, IHF-A), 80 dB (Phono)
  • Impédance du haut-parleur 4 Ω - 16 Ω

Traitement audio :

  • Dolby Atmos et Dolby Surround : ✓
  • Dolby TrueHD : ✓
  • DTS: X et DTS Neural: X : ✓
  • DTS-HD Master Audio : ✓
  • Modes de traitement THX & Loudness Plus
  • VLSC pour les voies avant gauche / droite
  • AccuEQ Automatic Calibration Advance avec AccuReflex
  • Modes GAME Surround (Rock, Action, Sports, Jeu de rôle) : ✓
  • Advanced Music Optimizer pour améliorer les fichiers audio compressés : ✓
  • Conversion numérique-analogique de qualité supérieure : DAC AKM4458 384k / 32-bit
  • Puce DSP 32 bits pour traitement avancé : ✓
  • Circuit à très faible gigue pour améliorer l'audio : ✓
  • Crossover réglable par paire de canaux : 40/45/50/55/60/70/80/90/100/110/120/130/150/180/200 Hz
  • Réglage précis de la distance entre enceintes
  • Délai de synchronisation A / V (par source) : -100 à +500 ms

Connectiques :

  • Entrées / sorties HDMI : 7/2
  • 4K / 60 Hz Support couleur 4: 4: 4 : ✓
  • HDCP 2.2 Compatibilité avec la protection contre la copie : ✓
  • Dolby Vision, prise en charge HDR10 : ✓
  • HLG (Hybrid Log Gamma), support WCG (Wide Color Gamut) : ✓
  • Prise en charge HDMI pour BT.2020 : ✓
  • Prise en charge HDMI pour 3D, canal de retour audio et CEC : ✓
  • Prise en charge HDMI pour Deep Color, x.v.Color, LipSync : ✓
  • Prise en charge HDMI pour DVD-Audio, SACD, PCM multicanal : ✓
  • Entrée HDMI du panneau avant : ✓
  • Conversion analogique vers HDMI à partir de 480i / 480p
  • Entrées vidéo composantes : 2
  • Entrées vidéo composites : 2
  • Entrées audio numériques (COAX / OPT) : 1/2
  • Entrées audio analogiques : 8
  • Entrée phono : ✓
  • Entrée A / V du panneau avant : ✓
  • Pré-sorties analogiques : 7.2
  • Sorties subwoofer : 2

Réseau / USB :

  • Fonctionne avec Sonos : ✓ (nécessite la mise à jour FW et Sonos Connect)
  • Google Chromecast intégré : ✓
  • Assistant Google (Contrôle vocal) : X
  • Technologie de diffusion audio multicanal sans fil FlareConnect : ✓
  • DTS Play-Fi : ✓
  • Application DTS Play-Fi pour iOS et Android Integra Music Control
  • Contrôle des applications via iOS et les appareils Android Integra Control Pro
  • Apple Airplay : ✓
  • Compatible iPod / iPhone / iPad : ✓
  • Home Network Musique en streaming : ✓
  • TIDAL Musique haute fidélité en streaming : ✓
  • Amazon Music ✓ (accessible via l'application Integra Music Control)
  • Pandora : ✓
  • Spotify : ✓
  • Spotify Connect : ✓
  • TuneIn Radio : ✓
  • Deezer : ✓
  • Support DSD 2.8, 5,6 MHz
  • Support Dolby TrueHD : ✓
  • Support Apple Losless (ALAC)  : ✓
  • Assistance WAV :✓
  • Support AIFF :✓
  • Support DSDIFF :✓
  • Support FLAC :✓
  • Assistance MP3 :✓
  • Entrée USB pour le streaming audio : ✓
  • Certifié WiFi IEEE 802.11 a / b / g / n 5 Ghz / 2,4 Ghz
  • Bluetooth : ✓
  • Mises à jour du micrologiciel via réseau et USB : ✓

Multizone :

  • Zone 2 amplifiée : ✓
  • Zone 3 amplifiée : ✓
  • Zone 2 fixe ou variable, sortie ligne : ✓
  • Zone 2 : Sortie vidéo : HDMI (entrées 1 à 3)
  • Zone 2 : Audio DAC Coax, Optique, NET, USB
  • Zone de lecture à distance - Airplay sélectionnable, Spotify Connect

Intégration :

  • Port de contrôle bidirectionnel RS-232 : ✓
  • Port de contrôle Ethernet bidirectionnel : ✓
  • Panneau arrière Entrée / sortie IR 2/1
  • RIHD (Remote Interactive over HDMI) : ✓
  • Déclencheur 12V (avec retard réglable) x3, assignable

Section vidéo :

  • Sensibilité d'entrée / niveau de sortie et impédance 1,0 Vp-p / 75 Ω (composant Y)
  • 0,7 Vp-p / 75 Ω (composant Pb / Cb, Pr / Cr)
  • 1,0 Vp-p / 75 Ω (composite)

Section tuner :

  • Gamme de fréquence de réglage FM 87,5 MHz - 107,9 MHz
  • AM 530 kHz - 1 710 kHz
  • Mémoire préréglée FM / AM 40 stations

Général :

  • Alimentation CA 120 V, 60 Hz
  • Consommation électrique 740 W
  • Consommation en veille 0,15 W
  • Dimensions (L X H X D) : 435 x 174 x 376,5 mm
  • Poids : 10,6 kg

Divers :

  • Construction de grade de recherche
  • Interface graphique pour le menu de configuration ✓ (HD avancée)
  • Menu de configuration rapide : ✓
  • Nom d'entrée Modifier entièrement personnalisable
  • Mode de veille HDMI "Through" Assignable
  • Paramètres du revendeur Fonction de mémorisation et de rappel : ✓
  • Fonction d'économiseur d'écran : ✓ (avancé)
  • Hybrid Standby pour réduire la consommation d'énergie : ✓
  • Smart Grid Ready : ✓
  • Panneau avant en aluminium anti-résonance : ✓
  • Bornes RCA plaquées or : ✓
  • Cordon AC amovible surdimensionné : ✓
  • Kit de montage en rack disponible IRK-155-3D
  • Garantie : 3 ANS

Integra DRX-3.2

Avis

Donnez votre avis

DRX-3.2

DRX-3.2

Points forts
  • Puissance : 90 Watts, 8 Ω 20-20kHz 0,08%), 9 Canaux,
  • 4K / 60 Hz Support couleur 4: 4: 4,
  • Audio Hi-Resolution 192kHz/24 bits,
  • Convertisseur 384 kHz / 32 bits
  • DTS Play-Fi, AirPlay, Chromecast et assistant Google intégré,
  • Calibration acoustique AccuEQ Advance
  • Composants triés manuellement,
  • Produit réservé à l'intégration

Produits associés