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ANTIMODE 2.0 DUAL CORE
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Basé sur l'algorithme DSpeaker maintes fois primé, l'Anti-Mode Dual Core 2.0 permet l'égalisation d'enceintes pleines bandes (ou de 2 caissons de basses) dans des environnements acoustiques difficiles, en plus d'une large variété d'améliorations supplémentaires. L'influence de la pièce sur la restitution des enceintes est l'un des points les plus difficiles à maîtriser sur tout système haut de gamme. Chaque pièce d'écoute induit des problèmes qui peuvent se traduire par des pointes de plusieurs dizaines de décibels, voir même plus. Ces problèmes apparaissent le plus souvent dans les basses fréquences et le bas médium, là où les traitements acoustiques standards perdent de leur efficacité.
L'Anti-Mode 2.0 Dual Core de DSPeaker représente une nouvelle génération de système d'optimisation des enceintes, capable d'améliorer les performances acoustiques de n'importe quel système audio stéréo. Celui-ci est basé sur le nouvel algorithme Anti-Mode 2.0 qui affine le célèbre Anti-Mode.
A) Correction stéréo de la pièce d'écoute :
Pour corriger un système audio 2 canaux existant, composé de 2 enceintes large bande, ou d'un système 2.1 avec une paire d'enceintes et un subwoofer, ou un système 2.2 avec une paire d'enceintes et deux caissons de basses.
B) DAC / préampli avec correction de pièce :
Pour utiliser l'Anti-Mode 2.0 Dual Core au cœur de votre système 2.0, 2.1 ou 2.2.
C) Correction du caisson de basses :
Pour corriger et contrôler un seul caisson de basses ou un ensemble de plusieurs caisson de basses.
La connexion du DSPeaker Anti-Mode Dual Core 2.0 est simple, car toutes ses entrées et sorties sont indépendantes, rendant l'Anti-Mode Dual Core 2.0 capable de connexions imaginables. La liste de toutes les combinaisons possibles est la suivante :
Connexion d'Anti-Mode 2.0 :
Dans certains systèmes, les préamplificateurs et les amplificateurs de puissance sont combinés, formant un amplificateur intégré.
Dans certains systèmes, les amplificateurs de puissance et les haut-parleurs sont combinés, formant des haut-parleurs actifs.
Dans les exemples suivants, notez que le mode analogique peu être symétrique (XLR) ou asymétrique (RCA), et ils n'ont pas besoin d'être identique en entrée et en sortie. La seule règle est de ne pas connecter simultanément les entrées XLR et RCA.
Exemples :
Utilisation de l'Anti-Mode Dual Core 2.0 en tant que DAC / Préamplificateur :
C'est le plus simple et l'un des meilleurs moyens d'utiliser l' Anti-Mode 2.0 Dual Core.
Source (s) -> Entrées Anti-Mode 2.0DC (USB, S / PDIF, Analogique), Anti-Mode 2.0 DC sortie analogique -> Amplificateur de puissance / haut-parleurs actifs entrée analogique
Utilisation de Anti-Mode 2.0 Dual Core dans un système avec pré-amplificcateur et amplificateur de puissance ou haut-parleurs actifs :
Méthode de connexion 1 :
Sortie analogique préamplificateur -> Anti-Mode 2.0DC analogique, Anti-Mode 2.0DC sortie analogique -> Amplificateur de puissance / haut-parleurs actifs analogiques
Cette méthode de connexion présente l'avantage que toutes les sources du préamplificateur existant peuvent être corrigées et contrôlées, mais comme le préamplificateur analogique augmente le signal, l'utilisateur doit s'assurer que le signal à l'entrée de Anti-Mode 2 ne soit pas excessif.
Méthode de connexion 2 :
Sortie source (analogique, S / PDIF, USB) -> Entrée Anti-Mode 2.0 DC (analogique, S / PDIF, USB), Anti-Mode 2.0DC sortie analogique -> Préamplificateur analogique dans -> Amplificateur de puissance / Haut-parleurs actifs analogiques.
Cette méthode de connexion est recommandée si toutes les sources peuvent être directement connectées aux 3 entrées de l'Anti-Mode 2.0 DC. L'avantage de cette méthode est que l'entrée analogique est fixe au lieu d'être variable. Dans cette méthode, il faut également envisager de supprimer complètement le préamplificateur initial du système et utiliser plutôt les fonctions préamplificateur et le contrôle de volume de l'Anti-Mode 2.0 DC.
Les amplificateurs intégrés avec des étages préamplificateur et puissance séparés se comportent comme un système avec des amplificateurs de puissance séparés. Amplificateur intégré : sorties analogiques pré-Out -> entrées analogiques Anti-Mode 2.0 DC, Anti-Mode 2.0 DC sorties Analogiques -> Amplificateur intégré entrées analogique pré-in.
Amplificateurs intégrés avec boucle de monitoring :
Amplificateur intégré tape-out -> Anti-Mode 2.0 DC entrée analogique -> Anti-Mode 2.0 DC sortie Analogique -> Amplificateur intégré tape-in.
Si l'amplificateur intégré n'a aucun des éléments ci-dessus, vous pouvez toujours connecter des sources directement à Anti-Mode 2.0 DC.
Source (s) -> Entrées Anti-Mode 2.0 DC (USB, S / PDIF, Analogique), Sortie analogique Anti-Mode 2.0 DC -> Entrée analogique amplificateur intégré
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Vous pouvez utiliser l'outil de mesure inclus dans Anti-Mode 2.0 DC pour ajuster le niveau optimal, le cross-over et la phase du caisson de basses. Remarque : dans cette configuration, le cross-over du subwoofer doit être utilisé à la place de ceux de l'anti-Mode Dual Core 2.0.
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Dans ce schéma, un autre DAC convertit le signal en analogique :
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Subwoofer simple : Deux subwoofers : |
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Quatre subwoofers :
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"Le DSPeaker Anti-Mode 2.0 est peut être une petite boîte noire, mais ses performances et sa puissance sont énormes" Produit recommandé Stéréophile 2016 - Banc d'essai complet. Classe A : fait partie de la liste des composants recommandés pour l'année 2013 "L'Anti-Mode 2.0 dispose d'une panoplie presque déconcertante de filtres et options de configuration..." |
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Prix d'excellence 2014 Audio |
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"Un dispositif étonnant capable de fournir la solution que tout le monde cherche à obtenir : la meilleure qualité sonore de leurs systèmes." Hifi-Planet- Banc d'essai complet. |
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"couteau suisse pour l'optimisation acoustique" Stereoplay - Banc d'essai complet. |
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"Une merveille sonore" ce couteau numérique Swiss Army a quelque chose d'intérêt pour tout le monde et ça va prendre un certain temps de l'expliquer!" AVForums.com - Banc d'essai complet. |
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Absolute Sound Septembre 2012 - Banc d'essai complet. |
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Considérant combien coûtaient les premiers processeurs DSP étaient (et nous avons éxaminé certains d'entre eux dans le passé, y compris SigTech et Z-Systems) ce DSPeaker semble être très abordable, compte tenu de ses caractéristiques presque infinies et des options personnalisables. Si vous ajoutez qu'il peut fonctionner à la fois comme DAC USB / Toslink et préampli numérique minimaliste, cette petite boîte magique est un joyau. Le DSPeaker est un must-have si vous avez un système de gamme complète et une salle d'écoute avec des problèmes de basses graves. Généralement, il résout la plupart des problèmes de basse de sorte que vous n'êtes plus obligé d'utiliser des pièges à basse envahissants et laid... À mon avis, une véritable aubaine et un produit extrêmement bien conçu. tnt-audio |
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"Ce est l'un des plus de la réalisation de composants-stéréo pour laquelle beaucoup d'entre nous affouillement avis d'équipement." DH Audio & Home Cinéma - Banc d'essai complet. |
Connexions :
DSP Cores :
Traitement :
Spécifications analogiques :
Test du dspeaker anti mode stéréo
J avais envoyé un premier commentaire élogieux sur la rapidité de l envoi de l’appareil mais maintenant je viens juste de le brancher sur mon système et je peux écrire que c est un excellent appareil pour transcendé le son dans une grande pièce mais je rejoins un autre commentaire sur le côté chip de la télécommande
Transfigure radicalement l'écoute dans une grande pièce. Rapport qualité-prix à peine croyable.