KEF

T-101C

Enceinte centrale ultra-fine

Points forts
  • Design Extra-Plat,
  • Membranes Z-flex,
  • HP grave/médium de 11,5 cm,
  • HP aigu à membrane aluminium de 25 mm,

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 149 points. Votre panier totalisera 149 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,73 €.


Prix confidentiel :
nous consulter

Expédié habituellement sous 4 ou 6 jours
Offre de bienvenue
Livraison offerte

Présentation : KEF T-101C

Enceinte centrale, Design ultra-fin, KEF T101C

Fixées verticalement sous forme d’enceintes satellites principales (modèles muraux, de bureau avec socles fournis ou modèles au sol avec pieds en option) ou à l’horizontale sous forme d’enceinte centrale au-dessus ou en dessous de la télévision, les enceintes de la série T comprennent de nouveaux haut-parleurs KEF de basses et medium ultraplats de 115mm extrêmement discrets doublés d’un tweeter ventilé très performant de 25mm.

Enceinte centrale, Design ultra-fin, KEF T101C

Le meilleur du home cinéma :


Lorsque vous possédez une télévision à écran plat, vous recherchez des haut-parleurs à la hauteur : esthétiques et capables de vous offrir un son haute définition tout aussi impressionnant que l’image sur votre écran. Grâce à la nouvelle série T, bénéficiez d’enceintes extrêmement peu profondes offrant un son dynamique et spacieux, à la hauteur de ce que l’on peut exiger de KEF. Ces magnifiques enceintes, qui comptent parmi les plus plates du monde, sont le fruit de 50 ans d’innovations et d’une expérience inégalée en Home Cinema, comme en témoignent les nombreuses récompenses obtenues par ces ensembles désormais emblématiques ! Pas étonnant que les audiophiles les plus exigeants aient le coup de foudre pour la série T ; lorsque l’on découvre les technologies exceptionnelles que renferme chacun de ces minces boîtiers, on comprend pourquoi.

Haut-parleur de basses et médium extra-plat :

KEF T101c, haut parleur extra plat

Une réponse nette et puissante qui vous plonge au cœur de l’action



Remplaçant la forme conique classique, l’ensemble de haut-parleurs de basses et médium à couches composites comporte un diaphragme plat dont la rigidité est conservée sur toute la gamme de fréquence ; toute résonance indésirable est éliminée par simulation en CAO (conception assistée par ordinateur), de minces nervures venant compléter le dispositif. Le résultat est une réponse nette, précise et sans aucune distorsion, à l’image d’un haut-parleur classique de qualité, avec la discrétion en plus!



Non seulement l’encombrement des aimants est réduit mais toute la suspension est placée à l’extérieur de ceux-ci afin d’en minimiser la profondeur. Que votre choix se porte sur le modèle standard qui peut faire office d’enceinte satellite ou centrale, ou sur le modèle plus grand comprenant deux haut-parleurs de basses/médiums, vous obtiendrez un système toute en finesse équipé de boitiers dont la profondeur correspond à celle de vos écrans plats et ce, sans que leur intégrité acoustique ne soit remise en question. La performance riche et maîtrisée de cet ensemble donnera vie à tous les effets sonores pour des émotions fortes.

Nouveau tweeter ventilé :


Un son chaleureux et naturel, tellement réaliste que l’on s’y croirait !



Les dimensions généreuses du nouveau tweeter ventilé (25mm) développé tout particulièrement pour la série T garantissent une reproduction d’une précision exceptionnelle, notamment pour les voix. Les notes aiguës sont d’une pureté authentique.



La clarté du son est remarquable même lorsque vous augmentez le volume. L’exceptionnel guide d’ondes en couronne de KEF permet de diffuser l’image acoustique uniformément dans toute la pièce. Cette combinaison a un effet remarquable : vous êtes plongé dans une image acoustique en trois dimensions qui vous propulsera au cœur de l’action.

Enceinte centrale, Design ultra-fin, KEF T101C

La qualité sans concessions :

Enceinte ultra-finne KEF T101c

L’équilibre entre la rigueur de l’ingénierie et l’inspiration du designer



La nouvelle série T est entièrement conçue pour refléter le style des téléviseurs modernes extra-plats tout en conservant les normes de haute fidélité qui caractérisent KEF. Le logo délicatement gravé et les habillages latéraux noirs en aluminium, biseautés, donnent un aperçu de la minutie et de la qualité des finitions. Ces enceintes sont simples d’utilisation grâce à l'ingénieux système d’assemblage « Selecta Mount » dissimulé dans le socle optionnel, qui règle automatiquement l’équilibre sonore en fonction de l’utilisation.

Caractéristiques détaillées de l'enceinte centrale KEF T101C :

  • Système Enceinte : close 2 voies
  • Haut-parleurs : Médium - composite 115 mm - Tweeter aluminium 25 mm
  • Réponse en fréquence : 80Hz - 30kHz
  • Fréquence de transition : 1,7 kHz
  • Amplificateur : 10 - 100 W
  • Sensibilité : (2,83 V/1 m) 90 dB (au mur) - 87dB (sur pied)
  • Sortie maximale (niveau de pression acoustique) : 107 dB
  • Impédance : 8O
  • Volume interne : 0,7 Litres
  • Poids : 1kg
  • Dimensions (H x l x P) : 140 x 330 x 35 mm
  • * La hauteur des satellites augmentera de 30 mm lorsque vous utiliserez le support de bureau fourni.

Avis

Donnez votre avis

T-101C

T-101C

Points forts
  • Design Extra-Plat,
  • Membranes Z-flex,
  • HP grave/médium de 11,5 cm,
  • HP aigu à membrane aluminium de 25 mm,

Produits associés